Connexion impossible à l'interface d'administration / Cache lite

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Connexion impossible à l'interface d'administration / Cache lite

Bonjour à tous,

Sur mon site sous joomla 2.5 impossible de se connecter à l'interface d'administration depuis que j'ai mis Cache Lite dans les configurations.....je reste bloqué à la page de connexion....j'ai trouvé sur le web cette astuce mais cela ne fonctionne pas....

1. Using either your cpanel access to FTP access to the webserver, navigate to <Joomla Install>/libraries/joomla/cache/storage/cachelite.php
    2. Rename 'cachelite.php' to 'cachelite.php.old'
    3. You should now be able to log into the Joomla Administration page - however there will be several error messages - ignore the messages and continue with the steps
    4. Open the 'Global Configuration' page
    5. Open the 'System' tab
    6. Under 'Cache' disable caching by selecting 'OFF - Caching disabled'

Quelqu'un aurait eu le même souci et si possible résolu

Merci de votre aide, Séb

Re : Connexion impossible à l'interface d'administration / Cache lite

Salut ineocba (pas facile à retenir)
    bon, je ne t'apporte pas la solution, mais tu n'es pas tout seul avec ce pb (cf sujet connexion impossible à l'administration du site malgré login et mdp corrects v2.). je boucle aussi sur cette page de connexion. ça ne vient pas de la table _user de ta base si tu n'as pas de message d'erreur au login. C'est tout ce que je peux te dire. Il y a des super pros sur le forum, j'espère qu'ils trouverons l'endroit ou il faut taper pour modifier manuellement les droits d'accès.
    A+

Commentaire

Merci de ton message. Pas d'erreur sur le mot de passe et login, il y en a plusieurs. Cela est apparu une fois que j'ai cliqué sur Cache Lite...

Commentaire

tu boucles bien sans message d'erreur sur la page de login, comme moi?

Commentaire

Oui oui pas de message d'erreur...

Commentaire

Je pense que ce sont les paramètres des droits des groupes d'utilisateur qui ont dégagés, comme chez moi. Help, help, à tous les tronchus de joomla pour nous trouver le php ou la table ou sont stockés ces droits. Bon courage Seb, désolé, peux pas plus. Moi suis en train de me repalucher mes pages....
            Dernière édition par ccp29 à 12/02/2013, 22h54

Commentaire

Bonjour INEOCBA,

Je ne connais pas cache Lite,

les droits utilisateurs sont dans la table usergroup_map un admin doit avoir le groupe ID 8.

Il faut d'abord aller chercher l'ID d'admin dans la table _users.

Bon courage à vous deux !
              ==
              Florian
              Tutoriaux et Templates pour Joomla 2.5
              http://www.joomladsgn.com

Commentaire

Oui effectivement, tout est oki de ce côté. J'ai réintégré une sauvegarde de ma base de donnée...mais le problème est toujours le même...en plus j'avais activé la Console de débogage Joomla..et comme je n'ai plus accès à mon admin cela apparait sur toute les pages !

Commentaire

J'ai trouvé finalement en modifiant mes paramètres de cache directement sur le fichier configuration.php seul moyen de changer mes paramètres car je n'avais plus accès à l'interface !

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X