htaccess joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] htaccess joomla 2.5

    Bonsoir,

    Merci de m'excuser si la question à déja été posée avant...
    Je suis joomla 2.5.9 chez ovh, et je cherche un bon fichier htaccess pour protéger mon site. J'ai cherché mais sur le forum mais trouvé un htaccess estampillé joomla 1.5 et je ne sais pas s'il est compatible. Pouvez vous m'aider svp ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : htaccess joomla 2.5

    Bonjour.
    Recherche un post ou message de zepelin57 (modérateur) et télécharge le fichier de sa signature !
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : htaccess joomla 2.5

      Bonsoir Therion,

      la je pense que tu cherche a protéger l’accès back end de ton site Joomla, tu peux utiliser le composant admin tools , super efficace pour la protection de l’admin il génère un fichiers .htpasswd et .htaccess directement dans le répertoire admin de joomla , ce qui te permet de déployer une sécurité renforcer sur ton site, admin tools regroupe plusieurs outils qui te permette de géré de manière efficace ton site web.



      Amicalement
      Webdjam

      Commentaire


      • #4
        Re : htaccess joomla 2.5

        Envoyé par webdjam Voir le message
        Bonsoir Therion,

        la je pense que tu cherche a protéger l’accès back end de ton site Joomla, tu peux utiliser le composant admin tools , super efficace pour la protection de l’admin il génère un fichiers .htpasswd et .htaccess directement dans le répertoire admin de joomla , ce qui te permet de déployer une sécurité renforcer sur ton site, admin tools regroupe plusieurs outils qui te permette de géré de manière efficace ton site web.



        Amicalement
        Webdjam
        Merci pour ta réponse, j'avais déja admintools sur mon site mais pas la version pro, car apparemment il faut la pro pour avoir cette option. J'ai donc souscris à cette version, et le site n'étant pas très bien fait j'ai eu du mal après connexion à trouver la page de download mais download pour développeur car je n'ai reçu aucun lien pour cela, et les version développeur sont des versions alpha. Je vais essayer de les contacter, car je suis un peu perdu

        Commentaire


        • #5
          Re : htaccess joomla 2.5

          Envoyé par Therion Voir le message
          Merci pour ta réponse, j'avais déja admintools sur mon site mais pas la version pro, car apparemment il faut la pro pour avoir cette option. J'ai donc souscris à cette version, et le site n'étant pas très bien fait j'ai eu du mal après connexion à trouver la page de download mais download pour développeur car je n'ai reçu aucun lien pour cela, et les version développeur sont des versions alpha. Je vais essayer de les contacter, car je suis un peu perdu
          Bonsoir Therion,
          La protection de l’admin joomla fonctionne sur la version gratuite de admin tools, je ne connais pas la version pro, mais je crois que celle-ci inclus des fonctions comme le monitoring, fonction qui n’est pas incluse dans la version gratuite de admin tools.

          Amicalement
          Webdjam

          Commentaire


          • #6
            Re : htaccess joomla 2.5

            tu peux aussi installer crawlprotect qui te crée un htaccess du feu de dieu, et qui te fera un rapport des attaques bloquées
            aidons nous les uns les autres ...

            https://www.web54.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : htaccess joomla 2.5

              Merci pour vos infos

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X