Bonjour à tous, je me présente donc Arnaud Darbon, tous frais arrivé sur le forum. Savez vous si il existe un module (pour joomla 2.5 bien sur!) qui permettrai à mes utilisateurs (ceux de mon site web), lors de leur inscription, de remplir un formulaire qui renseignerait les infos de base comme d'habitude (nom, prénom date naissance,ville, site web.....) mais qui en plus leur permettrai de télécharger 5 à 10 photos et 1 vidéo + un petit texte de présentation. Ensuite cela me permettais d'avoir des fiches de présentation de utilisateur qui automatiquement serait visible et consultable par les autres utilisateur inscrit sur mon site.
Cerise sur le gâteau!!, il faudrait qu'ils puisse s'inscrire dans une catégorie style:
Surfeur
windsurfeur
Skateur
Kayakiste
J'ai fait des recherches mais je ne dois pas utiliser les bon mots clefs car je n'ai rien trouvé
Quelqu'un à une idée?
Merci à tous
Bonne journée ou bonne nuit (ça dépend!)
Cerise sur le gâteau!!, il faudrait qu'ils puisse s'inscrire dans une catégorie style:
Surfeur
windsurfeur
Skateur
Kayakiste
J'ai fait des recherches mais je ne dois pas utiliser les bon mots clefs car je n'ai rien trouvé
Quelqu'un à une idée?
Merci à tous
Bonne journée ou bonne nuit (ça dépend!)
Commentaire