identification impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] identification impossible

    bonjour à tous celà fait 1 mois que nous avons mis notre site en ligne sour joomla 2.5 depuis tous marche ****l
    Mais depuis hier soir impossible de s'identifier sur le site et aussi sur dans le mode administrateur
    lors de l'identifiacation j'ai ce message

    "JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationjoomla"

    je ne comprend pas ce qui s'est passé pouvez vous m'aider svp

  • #2
    Re : identification impossible

    je viens de regarder sur c panel le fichier plugins n'y est plus bizarre

    Commentaire


    • #3
      Re : identification impossible

      bon j'ai trouvé j'ai remis un fichier plugin
      je comprend pas comment il a fait pour se supprimer

      Commentaire


      • #4
        Re : identification impossible

        par contre ça a foutu la merde dans mes modules je pense car j'ai des messages sur les editeurs d'article
        Impossible de charger l'éditeur de texte

        Commentaire


        • #5
          Re : identification impossible

          Si quelqu'un a bricolé dans les fichiers et dossiers, demande-toi d'abord qui ça peut être : des fichiers ne peuvent pas disparaître seuls, il faut un plantage grave du serveur ou une action volontaire de suppression par quelqu'un ayant accès à l'administration du site et/ou au ftp.
          Ensuite, si ce n'est pas un piratage, tu peux renvoyer par ftp un pack complet de la même version de Joomla!, sauf le dossier "installation" et celui des templates.

          Si certaines suppressions ont été faites depuis l'administration (et impactent donc la base de données), le mieux serait de restaurer une sauvegarde datant d'avant ce problème.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : identification impossible

            ok merci ben je vais reduire les droits peut être...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X