Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in ...

    J'ai effectué une migration de joomla 1.5.x vers 2.5.x avec JUPGRADE sans problèmes

    Après modifications du site j'ai changé l'ancien par le nouveau en effectuant les opérations décrites.

    J'accede au Front sans problèmes mais je ne peux plus accéder à l'administration. Après voir entré mon nom usager et mon mot de passe je recois le message suivant :

    Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in /home/content/m/a/r/mariefrancoise/html/administrator/components/com_login/admin.login.php on line 64

    Merci à l'avance pour vos idées ou solutions

    DanielZ - Montréal

    36 heures déjà ? pas beaucoup de réponses ?
    Dernière édition par zawdan à 15/02/2013, 13h02

  • #2
    Re : Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in ...

    Envoyé par zawdan Voir le message
    J'ai effectué une migration de joomla 1.5.x vers 2.5.x avec JUPGRADE sans problèmes

    Après modifications du site j'ai changé l'ancien par le nouveau en effectuant les opérations décrites.

    J'accede au Front sans problèmes mais je ne peux plus accéder à l'administration. Après voir entré mon nom usager et mon mot de passe je recois le message suivant :

    Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in /home/content/m/a/r/mariefrancoise/html/administrator/components/com_login/admin.login.php on line 64

    Merci à l'avance pour vos idées ou solutions

    DanielZ - Montréal

    36 heures déjà ? pas beaucoup de réponses ?
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème !!... je cherche aussi..

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in ...

      voici quelques infos au cas où : il s'agit d'un serveur chez OVH, le système akkeba m'a informé que je tentais d'installer un site qui avait été sauvegardé en local avec une version PHP : 5.4.4 - alors que le serveur OVH est en 5.3.16... ( ne pas oublier aussi de changer éventuellement le contenu du fichier htacess, car le mien (de site) étant ouvert depuis longtemps, le htacess ne renvoyait pas vers du PHP 5... ceci dit, cela ne résoud pas mon problème... je continue à chercher...

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in ...

        J'ai trouvé !
        je n'avais pas pensé à VIDER totalement la base SQL...
        la ré-installation fonctionne parfaitement maintenant !

        - - - Mise à jour - - -

        ... et aussi j'ai totalement effacé l'ancien site par FTP...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X