Formulaire "Tableau à cocher)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire "Tableau à cocher)

    [MSG sans lien ni image, voir MSG suivant pour les liens et image]

    Bonjour,

    Je me présente vite fait;
    Thibault, 25 ans,Suisse, j'utilise joomla 2.5 pour gérer le site internet de mon Club de Tennis

    J'aurai besoin de vos compétences pour intégrer un "tableau à cocher" sur le site internet. C'est un tableau ou les gens cocherons une case pour signifier qu'il ne peuvent pas jouer à une certaine heure. Ensuite il faudrait que je puisse récupérer les valeurs du tableau pour pouvoir planifier les heures pour nos profs.

    Voila comment se présentais le formulaire papier que l'on utilisait jusqu'à maintenant...


    Pour le moment, pour dépanner, je redirige les gens sur un sondage Doodle "inversé" ... Mais c'est un peu de la bricole...


    Est-ce que vous avez une idée d'une solution pas trop compliquée pour améliorer mon système ?

    Merci d'avance à tous !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Formulaire "Tableau à cocher)

    Bonjour,

    Je me présente vite fait;
    Thibault, 25 ans,Suisse, j'utilise joomla 2.5 pour gérer le site internet de mon Club de Tennis.

    J'aurai besoin de vos compétences pour intégrer un "tableau à cocher" sur le site internet. C'est un tableau ou les gens cocherons une case pour signifier qu'il ne peuvent pas jouer à une certaine heure. Ensuite il faudrait que je puisse récupérer les valeurs du tableau pour pouvoir planifier les heures pour nos profs.

    Voila comment se présentais le formulaire papier que l'on utilisait jusqu'à maintenant...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tableau.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 22,1 Ko 
ID : 1802554


    Pour le moment, pour dépanner, je redirige les gens sur un sondage Doodle "inversé" ... Mais c'est un peu de la bricole...


    Est-ce que vous avez une idée d'une solution pas trop compliquée pour améliorer mon système ?

    Merci d'avance à tous !

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire "Tableau à cocher)

      Bonjour,
      Oui tu pourrais utiliser SEBLOD, ce serait parfait pour ton cas.
      Tu peux créer des champs personnalisés de base de données et tu crées des formulaires reliés à tes champs et le tour est joué !
      Création de templates pro. Modules sur mesure. Gestion de sites.
      www.halocom.fr - www.template-design.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire "Tableau à cocher)

        Hello,

        Alors j'ai essayé de m'en sortir avec Seblod, mais c'est vraiment pas facile facile... J'ai pas trouvé de Tutoriel, donc je patauge un peu...

        Pour le moment voila ce que j'ai reussi à faire Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : seblod.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,8 Ko 
ID : 1802559, mais le problème c'est que la possibilité de choix n'est visible que dans le back-end... Dans le front-end, les utilisateurs ne voient que le résultat de ce que j'ai coché.... (pas vraiment le but recherché..)

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire "Tableau à cocher)

          Il y a un tutoriel ici, mais je ne sais pas ce qu'il vaut : http://tout-toutou.fr/extensions-joomla/278-jseblod-cck

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X