Page blanche car pointe sur index.html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page blanche car pointe sur index.html

    Bonjour,

    J'ai un gros problème sur mon site

    En effet, depuis que je l'ai mis en ligne, chaque semaine, un fichier index.html se crée à la racine qui fait afficher une page blanche ... je dois donc régulièrement supprimer ce fichier pour que ça pointe sur le bon index soit index.php

    Auriez-vous une idée de solution ????

    Je cherche le moyen de placer moi même un fichier index.html qui ferait pointer sur le index.php mais je n'ai pas encore trouvé la ligne de code qui exécute cette requête ...

    Ceci en espérant que ce fichier ne soit ré-écrasé par le fameux fichier index.html page blanche.

    J'ai également ajouté le code :

    RedirectPermanent index.html http://www.monsite.be/index.php [R=301]

    dans mon htaccess.txt mais rien n'y fait ...

    Peut-être est-ce parce que je n'ai pas renommé en .htaccess mais lorsque je coche dans l'administrateur du site oui à réécriture au vol des URL et que je modifie htaccess.txt en .htaccess le site me donne une erreur 500 :

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.
    Apache Server at www.monsite.be Port 80


    Je ne sais que faire à part supprimer régulièrement le index.html qui se crée mais cette solution est vous vous en doutez ... prise de tête !

    Pour info, j'ai installé crawlprotect qui à détecté :

    5 Tentatives d'injection de code
    4 Aspirateurs de sites ou robots indésirables

    Merci pour votre aide ... la je sèche ... !!!!

    Dans l'attente,

    Bien à vous,

    Loadlucas
    Dernière édition par Loadlucas à 16/02/2013, 13h47

  • #2
    Re : Page blanche car pointe sur index.html

    Bonjour,

    Ton site ainsi que les extensions sont ils à jour ?
    Chez qui est hébergé le site ?

    Je cherche le moyen de placer moi même un fichier index.html qui ferait pointer sur le index.php mais je n'ai pas encore trouvé la ligne de code qui exécute cette requête ...
    Plutôt que de faire cela, tu devrais chercher et trouver comment ce fichier index.html est placé à la racine du site. Si cela ne vient ni de toi, ni de ton hébergeur, il faut se poser des questions.


    Pour info, j'ai installé crawlprotect qui à détecté :

    5 Tentatives d'injection de code
    4 Aspirateurs de sites ou robots indésirables
    As tu paramétré crawlprotect pour qu'il bloque ces tentatives ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche car pointe sur index.html

      Bonjour,

      Merci pour votre réponse ...

      Oui j'ai paramétré Crawlprotect pour qu'il bloque ces tentatives mais je n'ai pas vu mon fichier htaccess.txt se modifier par un code qui parle de ces blocages par contre ... Crawlprotect me dit que le .htaccess est en place ... Je suppose donc qu'il a son propre .htaccess qui se configure et qui bloque les IP sélectionné ...

      En effet, je me pose des questions ....

      j'ai ceci dans Crawlprotect :

      13/02/2013 16:35 Codeinjection: /index.php/component/k2/itemlist/date/2013/1//index.php?option=com_ccnewsletter&controller=. ./..
      /../../../../../../../../../../../../../../../../../../../../../..//proc/self/environ%250000 5.9.120.22 Allemagne
      13/02/2013 16:35 Codeinjection: /index.php/component/k2/itemlist/user//index.php?option=com_ccnewsletter&controller=. ./../../../
      ../../../../../../../../../../../../../../../../../../../..//proc/self/environ%250000 5.9.120.22 Allemagne
      13/02/2013 16:33 Codeinjection: /index.php/component/k2/item//index.php?option=com_ccnewsletter&controller=. ./../../../../../../
      ../../../../../../../../../../../../../../../../..//proc/self/environ%250000 5.9.120.22 Allemagne
      13/02/2013 16:33 Codeinjection: /index.php?option=com_ccnewsletter&controller=. ./../../../../../../../../../../../../../../../..
      /../../../../../../..//proc/self/environ%250000 5.9.120.22 Allemagne
      13/02/2013 16:33 Codeinjection: /index.php/component/k2/itemlist/category//index.php?option=com_ccnewsletter&controller=. ./../..
      /../../../../../../../../../../../../../../../../../../../../..//proc/self/environ%250000 5.9.120.22 Allemagne
      10/02/2013 08:16 BadBot: Jakarta Commons-HttpClient/3.1 195.225.1.76 Norvège
      10/02/2013 08:16 BadBot: Jakarta Commons-HttpClient/3.1 195.225.1.76 Norvège
      9/02/2013 18:50 BadBot: Jakarta Commons-HttpClient/3.1 195.225.22.208 Norvège
      9/02/2013 18:50 BadBot: Jakarta Commons-HttpClient/3.1 195.225.22.208 Norvège

      C'est pas très bon tout ça ...

      Bien à vous,

      Loadlucas
      Dernière édition par Loadlucas à 16/02/2013, 13h46

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X