Installation Kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Kickstart

    Bonjour à tous

    J'ai installé un serveur local (via MAMP), Joomla 2.5.9, la dernière version d'Akeeba Backup. Ca, ca marche ! J'ai lu et vu le tuto pour l'installation de Kickstart (dans le même répertoire que mon archive jpa).

    Mais je bute sur un problème : lorsque je veut afficher file:///Users/masessionmac/Sites/administrator/components/com_akeeba/backup/kickstart.php

    je n'obtiens que le fichier texte du fichier php... Je suppose qu'il me manque un paramètre sur mon Mac pour lire le fichier au format php, j'ai pourtant DW sur mon ordi...

    J'ai testé d'accéder au fichier par le serveur localhost, mais point de salut !

    Je suppose donc que j'ai raté un paramètre, mais je ne vois pas lequel. Pourriez-vous me venir en aide ?
    merci à vous
    Dernière édition par Jyouaille à 17/02/2013, 11h23
    Excusez-moi, je débute

  • #2
    Re : Installation Kickstart

    Bonjour,

    pour restaurer une sauvegarde de ton site, tu n'as pas besoin d'installer Joomla!. Tu dois donc créer un nouveau répertoire (par exemple : Users/masessionmac/Sites/sauvegarde) et placer dans ce répertoire :
    -L'archive jpa
    -Le fichier kickstart.php
    -Le fichier de langue fr

    Avant de lancer l'installation, tu dois créer une nouvelle base de données (sous MAMP).
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Kickstart

      Salut Simon