Suggestion d'extensions pour formulaire --> PDF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suggestion d'extensions pour formulaire --> PDF

    Bonjour,

    pour un site d'association sportive, nous aimerions essayer d'automatiser un peu les prises de cotisations en début d'année.

    Normalement, on donne aux adhérents 3 feuilles sur lesquelles sont expliquées les règles de fonctionnement de l'asso + des infos de sécurité et d'assurance. L'adhérent doit remplir les cases et signer à de nombreux endroits.
    Puis au final, nous retourner les feuilles duement remplies (c'est jamais le cas à 100%) avec un chèque.

    Le but serait donc de montrer des champs de saisie à l'internaute dont certains à remplir obligatoirement.
    A la validation, il recevrai par email un fichier PDF pré-rempli, sur lequel il lui restera à signer dans des cases bien signalées en gras.
    Au final il envoie le tout avec le chèque et par la suite, je trouverais le moyen d'un paiement par CB.

    Donc je connais des extensions de formulaires, des extensions qui transforment un article en PDF, mais je n'arrive pas à trouver comment automatiser ça tel que je l'explique plus haut.
    C'est à dire saisie puis génération d'un PDF déjà préformé par nos soins, mais avec des mots-clef dedans qui récupéreront ce que l'internaute a saisi avant de lui envoyer.

    Une idée?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X