Plantage du DD, site en local récupéré, mais...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Plantage du DD, site en local récupéré, mais...

Bonjour,

Suite au plantage de mon disque dur, j'ai pu tout de même récupérer le dossier entier, anciennement installé sur xampp (version non portable).
    Cependant, je ne sais pas comment transférer les données sur ma nouvelle installation xampp (version portable cette fois).
    J'ai fait l'erreur de ne pas faire de sauvegarde, le travail sur mon site étant relativement récent...

Je ne trouve pas de sujet similaires, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

En vous remerciant.

Re : Plantage du DD, site en local récupéré, mais...

Si tu as récupéré la totalité du dossier de xamp, tu dois pouvoir y trouver celui de la base de données qu'utilisait ton site et la copier vers ton nouveau serveur local.
    Si tu n'as récupéré que celui du site, il te manquera la base, et ton site ne pourra pas tourner.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

sans la bdd, impossible de restaurer ton site.
      La seule chose a faire, c est de garder le dossier css et html de ton template, et de les recopier une fois ton template reinstallé.
      Cela permettras d avoir les memes css et surcharges.
      PS: installes akkeba backu et utilise le, cela pourras te sauver la mise.

Commentaire

J'ai récupéré tout le dossier, je devrais donc posséder la bdd. Quelle serait la procédure afin de tout réinstaller?
        J'ai trop tardé pour Akeeba, en effet. Trop occupé à enjoliver mon template

Commentaire

Si tu as la totalité du dossier, il faut que tu y recherches un dossier portant le nom de la base de données que tu utilisais.
          Il y a des chances que ce soit dans un dossier "mysql/data"
          Il te faudra ensuite le coller dans le dossier équivalent de ton xamp portable, en espérant que ce soit reconnu.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Super c'est réglé!
            Merci pour vos conseils! :-)

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X