Page html générée sur FTP via un logiciel tiers et directement intégrée sur joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Page html générée sur FTP via un logiciel tiers et directement intégrée sur joomla

Bonjour,

Je suis dans une situation intéressante :

J'ai un logiciel qui va me délivrer et modifier une page HTML de résultats directement déposée sur mon FTP où le site joomla est herbergé, et je dois faire un lien de cette page là vers une arborescence de menu qui va donc pointer vers un article en ligne pour avoir des résultats en live.

Est-ce réalisable selon vous ? Si oui dois-je gérer cet appel depuis une iframe ?

D'avance merci.

Re : Page html générée sur FTP via un logiciel tiers et directement intégrée sur joom

Bonjour

Si je te comprends bien, cette page "auto-générée" est affichable via une simple url ==> il suffit de créer une entrée de menu vers un lien externe et d'introduire le lien vers cette page. Elle s'affichera alors en dehors du contexte Joomla vu que l'url n'est plus une page Joomla.

Sinon, oui, via un Iframe mais c'est très moyen comme solution.

Dans le meilleur des mondes, tu devrais voir s'il n'est possible de renverser le flux : que ce soit ton site qui fasse une requête vers un site distant pour récupérer les données.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Re : Page html générée sur FTP via un logiciel tiers et directement intégrée sur joom

Merci pour ta réactivité.

Malheureusement dans mon cas de figure, la page est générée via un logiciel de chronométrage au sein duquel je rentre les données du serveur FTP et l'arborescence exacte pour que le logiciel aille alimenter directement la page HTML cible qui est déjà calibrée.

Les résultats ainsi générés doivent donc apparaître dans un article de mon site, je ne voyais que l'iframe pour y parvenir. Il faut aussi j'imagine que je créé un dossier spécifique avec les droits d'accès pour pouvoir ensuite faire le lien dans mon article ?

D'avance merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X