Ck Form - probleme d'affichage sur l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ck Form - probleme d'affichage sur l'administration

    Bonjour tout le monde,

    actuellement en cours de finalisation d'un site pour une association, je rencontre un problème assez handicapant avec ck form.


    Aprés installation, voilà a quoi ressemble l'administration du composant ... (assez compliqué de l'utiliser en l’état actuel des choses ).
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme ck form.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,3 Ko 
ID : 1816923
    L'image étant assez petite, je vous copie colle les 3 premières lignes d'erreur:
    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_01 - assumed 'COM_CKFORMS_01' in /home/k1022/html4/administrator/components/com_ckforms/views/ckforms/view.html.php on line 37

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_MSG_51 - assumed 'COM_CKFORMS_MSG_51' in /home/k1022/html4/administrator/components/com_ckforms/views/ckforms/view.html.php on line 43

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_MSG_111 - assumed 'COM_CKFORMS_MSG_111' in /home/k1022/html4/administrator/components/com_ckforms/views/ckforms/view.html.php on line 44
    Je précise que j'ai installer le même composant (exactement, donc issue du même téléchargement) sur un autre site sans aucun soucis. La seule différence étant a priori l’hébergeur.
    J'ajoute que je n'ai aucun problème pour les autres composants de mon site, qui se sont installé sans problème.

    Des idées ?

    Tio_
    ps: je suis sur la version joomla 2.5.9.

  • #2
    Re : Ck Form - probleme d'affichage sur l'administration

    Merci de lire cet article.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X