Bonjour
Pour le site e-coomerce d'un ami que je suis entrain de finaliser, j'ai un petit problème d'affichage de 2 warning indiquant une absence de répertoire Hikashop alors que je n'ai pas de composant hikashop d'installé. Surtout qu'hier le message n'apparaissait pas et qu'il y est depuis ce matin sans que j'ai modifié quoi que ce soit.
Ayant pris le site en cours je ne vois pas de trace d'installation d'hikashop dans l'administration ni dans la BdD.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai cette erreur que sur une seule page
Auriez vous une piste pour corriger cette erreur?
Pour info voilà ce que j'ai dans le fichier vm_redirect.php dont l'erreur fait référence pour la ligne 24 (if(!include_once(rtrim(JPATH_ADMINISTRATOR,DS).DS .'components'.DS.'com_hikashop'.DS.'helpers'.DS.'h elper.php')) return true; ) :
Merci par avance
chrisgue
Pour le site e-coomerce d'un ami que je suis entrain de finaliser, j'ai un petit problème d'affichage de 2 warning indiquant une absence de répertoire Hikashop alors que je n'ai pas de composant hikashop d'installé. Surtout qu'hier le message n'apparaissait pas et qu'il y est depuis ce matin sans que j'ai modifié quoi que ce soit.
Ayant pris le site en cours je ne vois pas de trace d'installation d'hikashop dans l'administration ni dans la BdD.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai cette erreur que sur une seule page
Auriez vous une piste pour corriger cette erreur?
Pour info voilà ce que j'ai dans le fichier vm_redirect.php dont l'erreur fait référence pour la ligne 24 (if(!include_once(rtrim(JPATH_ADMINISTRATOR,DS).DS .'components'.DS.'com_hikashop'.DS.'helpers'.DS.'h elper.php')) return true; ) :
Code PHP:
class plgSystemVm_redirect extends JPlugin {
function plgSystemVm_redirect(&$subject, $config) {
parent::__construct($subject, $config);
}
function onAfterRoute() {
$app =& JFactory::getApplication();
if( JRequest::getString('option') != 'com_virtuemart' || $app->isAdmin() ) return true;
$vmProdId = (int)JRequest::getVar('product_id');
$vmCatId = (int)JRequest::getVar('category_id');
$vmOrderId= JRequest::getInt('order_id');
$url = null; //HIKASHOP_LIVE;
$db =& JFactory::getDBO();
if(!include_once(rtrim(JPATH_ADMINISTRATOR,DS).DS.'components'.DS.'com_hikashop'.DS.'helpers'.DS.'helper.php')) return true;
$query='SHOW TABLES LIKE '.$db->Quote($db->getPrefix().substr(hikashop_table('vm_prod'),3));
$db->setQuery($query);
$table = $db->loadResult();
if(empty($table)) return true;
if( !empty($vmProdId) && $vmProdId > 0 ) {
$query = "SELECT a.hk_id, b.product_name as 'name' FROM `#__hikashop_vm_prod` a INNER JOIN `#__hikashop_product` b ON a.hk_id = b.product_id WHERE a.vm_id = " . $vmProdId . ";";
$baseUrl = 'product&task=show';
} else if( !empty($vmCatId) && $vmCatId > 0 ) {
$id = 'vm-fallback';
$alias = 'hikashop-menu-for-module-'.$id;
$db->setQuery('SELECT id FROM '.hikashop_table('menu',false).' WHERE alias=\''.$alias.'\'');
$itemId = $db->loadResult();
if(empty($itemId)) {
$options = null;
$config =& hikashop_config();
$options->hikashop_params = $config->get('default_params',null);
$classMenu = hikashop_get('class.menus');
$classMenu->loadParams($options);
$options->hikashop_params['content_type'] = 'category';
$options->hikashop_params['layout_type']='div';
$options->hikashop_params['content_synchronize']='1';
if($options->hikashop_params['columns']==1){
$options->hikashop_params['columns']=3;
}
$classMenu->createMenu($options->hikashop_params, $id);
$itemId = $options->hikashop_params['itemid'];
}
$query = "SELECT a.hk_id, b.category_name as 'name' FROM `#__hikashop_vm_cat` a INNER JOIN `#__hikashop_category` b ON a.hk_id = b.category_id WHERE a.vm_id = " . $vmCatId . ";";
$baseUrl = 'category&task=listing&ItemId='.$itemId;
}elseif(!empty($vmOrderId)){
$db->setQuery('SELECT order_id FROM '.hikashop_table('order').' WHERE order_vm_id='.$vmOrderId);
$hikaOrderId = $db->loadResult();
if(!empty($hikaOrderId)){
$url = hikashop_completeLink('order&task=show&cid='.$hikaOrderId, false, true);
$app->redirect($url);
return true;
}
}
if( !empty($query) && !empty($baseUrl) ) {
$db->setQuery($query);
$link = $db->loadObject();
if( $link ) {
if(method_exists($app,'stringURLSafe')) {
$name = $app->stringURLSafe(strip_tags($link->name));
} else {
$name = JFilterOutput::stringURLSafe(strip_tags($link->name));
}
$url = hikashop_completeLink($baseUrl.'&cid='.$link->hk_id.'&name='.$name, false, true);
}
}
if( $url )
$app->redirect($url,'','message',true);
}
}
Merci par avance
chrisgue
Commentaire