module "social" facebook fonctionnant avec 1&1 (php 5.4)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module "social" facebook fonctionnant avec 1&1 (php 5.4)

    Bonjour, je recherche un module social avec Facebook, twitter et autres qui fonctionnerait en PHP5.4.
    Je suis chez 1&1 mais apparemment les divers modules Joomla 2.5 que j'ai mis ne fonctionnent pas (?)

    Pour info, si vous allez sur mon site vous verrez dans les articles le module avec l'affichage twitter, in, le facebook "share" mais pas le "like" alors que sur une sauvegarde toute fraiche fonctionne en local , le module "like" apparait bien ....

    Merci si quelqu'un a la solution

    sylvain

    SAPPORO88 merupakan Portal Unggulan Menuju Keberuntungan di Dunia Slot Online
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : module "social" facebook fonctionnant avec 1&1 (php 5.4)

    Bonjour, pas d'idées ?

    Le soucis est que avec le site "miroir" (exactement le même) en local, le plugin actuel (le ne retrouve plus le lien) fonctionne j'ai bien les liens facebook, twitter, google+ etc , et sur le site en ligne ça fait n'importe quoi, je ne comprends pas et je ne préfère pas bidouiller mon site en ligne ...
    Un autre plugin "facebook like" ne fonctionne pas du tout dans les 2 cas ...
    Je voudrais juste un bouton facebook "like" (ou mieux avec twitter, google et in) qui s'affiche sur chaque article et que je peux partager comme j'avais avant sur ce même site en 1.5.26, ça marchais bien avant mais maintenant en 2.5.9 les différentes extensions facebook ne fonctionnent plus ou très mal ...

    Merci ...
    Dernière édition par sylvain93 à 24/02/2013, 11h40
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

    Commentaire


    • #3
      Re : module "social" facebook fonctionnant avec 1&1 (php 5.4)

      toujours pas d'idée ?
      Quelqu'un connaitrait-il un bon plug in qui afficherait tous les réseaux sociaux à chaque article ou dans la barre de titre comme j'ai déjà vu mais dont je ne connais pas l'extension ?

      Merci
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire


      • #4
        Re : module "social" facebook fonctionnant avec 1&1 (php 5.4)

        Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
        Je cherche toujours à savoir pourquoi certains modules ne fonctionnent pas ...
        Par exemple personne n'utilise celui ci ?

        http://extensions.joomla.fr/extensio...-facebook-like

        Je viens encore de l'installer, de l'activer et de le paramétrer pour qu'il s'affiche sur toute sles pages mais rien ...

        http://pcetmac.com/

        merci
        Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
        WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X