Module de recherche simple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module de recherche simple

    Bonjour,

    Dans le module de recherche de base, lorsqu'on tape un mot à rechercher on peut affiner la recherche pour rechercher seulement dans "Catégories" "Articles" "Contact" "...".

    J'aimerais forcer que la recherche ne se fasse uniquement dans "Articles". Sauf erreur de ma part il n'y a pas ce genre de paramètre dans le module.

    Merci pour les remarques et suggestions !

  • #2
    Re : Module de recherche simple

    Il faut desactiver les plugin de recherche catégorie et contact. Apres pour les plugin de recherche dans les liens webs et fil d actualités c est a voir selon vos besoins.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de recherche simple

      Merci pour ta réponse. J'aimerais maintenant personnaliser l'affichage des résultats et n'avoir que la liste des résultats.
      Donc supprimer :

      - Rechercher : (Tous les mots, ...)
      - Rechercher seulement dans :

      Et alors dans le module de recherche, devant le field de recherche il y a Rechercher, que je n'arrive pas à supprimer.

      Des suggestions ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de recherche simple

        Bonjour,
        Il me semble qu'il y a aussi des options dans dans "Composant/Rechercher/Paramètres du moteur de recherche (à droite)/Composant/ et celui que tu recherches est, je crois, : Champs de recherche
        Cordialement
        Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X