[function.file-get-contents]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [function.file-get-contents]

    Bonjour,

    Jusqu'à hier tout aller bien...

    Ce matin en allant sur mon pc comme tous les matins, je vais voir comment mon site se porte et son positionnement sur les moteurs de recherche.

    Et là OmG! à la place de mes descriptifs habituels çà:[function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.634/videospob/www/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 65

    et sur d'autre descriptifs des choses comme çà: E &?e]C ]R+r$ NL]g ,B_D^, %"y+_ pY{uc %[Ln !0v" !g>$= gxYn@ %>SI d1F-YM Wi(h F5QE #O(aL s/=j ]:FK~ uXOn F}J-' 0wS> -&(x z7$3 sJ^` U!2, )L1 Z3d!

    Je n'ai pas trouvé de solution sur google en cherchant : [function.file-get-contents]: ou [function.file-get-contents]: failed to open stream:


    Par contre en tapant çà dans google: [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /homez./www/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line j'ai vu que plusieurs site fait avec joomla avait le même problème.

    Quelqu’un à t'il déjà rencontré ce problème? ou à une idée pour y remédier?

    Ps: sur certaines pages, mes descriptifs n'ont pas ce problème.
    Dernière édition par noxyde à 25/02/2013, 11h18 Raison: oublie

  • #2
    Re : [function.file-get-contents]

    Re, j'ai toujours pas trouvé de solution, mais le problème semble se produire uniquement sur la page d’accueil

    Commentaire


    • #3
      Re : [function.file-get-contents]

      Enfin... j'ai la raison de mon problème, hier soir j'ai installé un composant Joomla qui faisait planté mon site, alors je l'ai supprimé, entre temps Google est passé et à mis en cache la page d'erreur. Au prochain passage, Google reprendra la bonne description.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X