Site pour une librairie.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site pour une librairie.

    Je vais réaliser d'ici peu un site catalogue pour une librairie, je souhaite savoir si il existe une extension qui facilite l'ajout de produits dans les article Joomla.
    Merci pour vos réponses et suggestions.

  • #2
    Re : Site pour une librairie.

    Il existe plusieurs façons de travailler, soit avec un système shopping en mode catalogue, soit par une solution dédiée come DJcatlog par exemple, à trouver sur le JED et voir leur demo respective.

    Ou alors par un CCK comme K2, Zoo etc.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site pour une librairie.

      Tu devrais être plus précis.
      Tu veux faire ce catalogue sous forme d'articles et y ajouter des photos des couvertures des livres, ou vraiment gérer les livres ?
      Dans ce dernier cas, tu as par exemple Alexandria Book Library : http://extensions.joomla.org/extensi...ibraries/14935
      D'autres possibilités : http://extensions.joomla.org/extensi...ks-a-libraries
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Site pour une librairie.

        Merci pour vos réponses, c'est super rapide et super sympa !
        Pour plus de précisions, c'est une librairie réel qui souhaite afficher sur son site les nouveautés assez régulièrement, a la façon d'un catalogue.
        Je vais étudier vos réponses et installer les extensions pour les tester.
        Merci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X