Bonjour,
Depuis le 22/02/13 au soir, je n'arrive plus à accéder au back-office de deux sites hébergés chez Nuxit.
J'ai essayé de changer les passeword par PHPMYADMIN, mais rien n'y a fait.
Quand j'essaye de me connecter avec les nouveaux passeword je me retrouve avec la mention:
"Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator...etc"
J'en ai informé Nuxit qui me renvoie systématiquement sur leur forum, et là, pas de réactivité.
J'ai rappelé le standard Nuxit pour leur demander s'il était possible à leur niveau de faire une restauration pour reconfigurer comme avant le problème.
Ils m'ont indiqué avoir essayé de récupérer les dernières données dans les bases par une sauvegarde en date du 20/02/13, mais toujours rien.
Après avoir recontacté Nuxit en date du 27/02/13 par un énième ticket, j'ai la réponse suivante:
"Nous n'avons constaté aucune anomalie de fonctionnement sur votre compte. Tous les services fonctionnent parfaitement. De plus, j'ai le plaisir de vous informer que pour tout problème lié à l'utilisation de vos logiciels... nous mettons à votre disposition un forum de discussion..."
Que faire ?
Merci de votre réponse.
Depuis le 22/02/13 au soir, je n'arrive plus à accéder au back-office de deux sites hébergés chez Nuxit.
J'ai essayé de changer les passeword par PHPMYADMIN, mais rien n'y a fait.
Quand j'essaye de me connecter avec les nouveaux passeword je me retrouve avec la mention:
"Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator...etc"
J'en ai informé Nuxit qui me renvoie systématiquement sur leur forum, et là, pas de réactivité.
J'ai rappelé le standard Nuxit pour leur demander s'il était possible à leur niveau de faire une restauration pour reconfigurer comme avant le problème.
Ils m'ont indiqué avoir essayé de récupérer les dernières données dans les bases par une sauvegarde en date du 20/02/13, mais toujours rien.
Après avoir recontacté Nuxit en date du 27/02/13 par un énième ticket, j'ai la réponse suivante:
"Nous n'avons constaté aucune anomalie de fonctionnement sur votre compte. Tous les services fonctionnent parfaitement. De plus, j'ai le plaisir de vous informer que pour tout problème lié à l'utilisation de vos logiciels... nous mettons à votre disposition un forum de discussion..."
Que faire ?
Merci de votre réponse.
Commentaire