Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques semaine. Quelqu'un envoie depuis le nom de domaine de mon client à qui je viens de faire un site en joomla 3.0 des centaines d'e-mails. OVH bloque donc l'envoi des e-mails. je débloque sur ovh et ça recommence.
Voilà ce que nous avons déjà fait :
- j'ai mis à jour Joomla
- changé les acces joomla
- changé les acces ftp
- mise en place de code de sécurité (captcha) dans les formulaires.
Et toujours des envois. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que l'on peut faire ? Merci !
J'ai un souci depuis quelques semaine. Quelqu'un envoie depuis le nom de domaine de mon client à qui je viens de faire un site en joomla 3.0 des centaines d'e-mails. OVH bloque donc l'envoi des e-mails. je débloque sur ovh et ça recommence.
Voilà ce que nous avons déjà fait :
- j'ai mis à jour Joomla
- changé les acces joomla
- changé les acces ftp
- mise en place de code de sécurité (captcha) dans les formulaires.
Et toujours des envois. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que l'on peut faire ? Merci !
Commentaire