le composant joomla contact

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] le composant joomla contact

Bonjour à tous!
    J'ai un problème, qui peut m’aidai;
    J'ai crée un formulaire avec le composant contact de joomla en ligne, hélas quand je clic sur le bouton envoyer, je reçoit le message suivant: "Ne peut instancier la fonction mail."
    Comment puis-je réglé ce problème? merci d'avance.

Re : le composant joomla contact

En paramétrant correctement la partie mail dans la config de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Je vous remercie lesoutier, le message "Ne peut instancier la fonction mail" n'apparait plus maintenant, mais le problème est que dès que j’envoie le message, je ne reçois aucun dans ma boite de réception, et pourtant dans la configuration du composant contact, dans l'onglet émail j'ai saisi mon adresse. aussi par exemple, l'expéditeur ne reçoit aussi aucune copie de ce message malgrès si je coche dans "Envoyer une copie à votre adresse" .
      Aussi j'ai passé un coup d’œil dans les réglages E-mail de la configuration de joomla; mai qu'est ce que je choisi dans "serveur de mail"; est ce que (PHP mail, Sendmail ou SMTP)!?

Commentaire

il faut choisir en fonction de ton hebergeur. regardes dans sa doc, tu as surement les infos nécéssaire.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X