Les Versions successives ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les Versions successives ?

    Bonjour,

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture 02.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 22,9 Ko 
ID : 1816966

    "les versions de Joomla ne sont pas importantes"

    Voilà, un site a été développé avec cette version en cours à l'époque.

    Je voudrais savoir comment mettre à jour cette version.

    Quelqu'un m'a dit :
    "les versions de Joomla ne sont pas importantes"

    Qu'en pensez vous ?

    Bremig

  • #2
    Re : Les Versions successives ?

    Cette personne t'induit en erreur !
    Les versions de Joomla! sont particulièrement importantes : toute nouvelle version est susceptible de corriger des bugs et surtout des failles de sécurité.
    Sachant que la version 1.5 n'est plus maintenue depuis cinq mois, je te conseille de migrer en version 2.5, éventuellement avec jUpgrade (mais il y a d'autres utilitaires), après avoir fait une mise à jour de ta version en 1.5.26 et fait le point sur les extensions utilisées, afin de savoir si elles ont une version compatible 2.5
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Versions successives ?

      Envoyé par Bremig Voir le message
      "les versions de Joomla ne sont pas importantes"
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Cette personne t'induit en erreur !
      Connais-tu l'histoire d'un ancien big boss de IBM qui disait que le micro-com****r n'avait pas d'avenir ? S'agit-il de la même personne ? :-)

      C'est abérrant et dangeureux de dire pareilles idioties. Pourquoi s'amuserait-on à développer des nouvelles versions ? Oui pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités mais OUI aussi pour apporter des solutions à des bugs et éventuels trous de sécurité.

      Si c'est un de tes amis, il faudrait lui tirer l'oreille
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X