Installation d'extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation d'extension

    Bonjour et au secours !

    Je comprends pas ce qui se passe avec mon CMS.J'ai plusieurs fois tenté d'installer Survey Force Deluxe et sans succès. Pourtant je prends le zip correspondant à la version compatible avec mon CMS...
    J'ai aussi essayé d'installer un autre composant, idem : ça ne marche pas. Je sais plus quoi faire

  • #2
    Re : Installation d'extension

    Bienvenue !

    Sans plus de précisions sur les messages d'erreur que tu obtiens en installant des extensions, on ne pourra pas t'aider.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation d'extension

      Au début, j'avais un message mais maintenant ça mouline jusqu'à que je sois dirigée vers le message Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET).

      J'ai contacté JoomPlace qui me dit que c'est un problème de php et notamment du "post_max_size"... Ca ne me parle pas du tout

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation d'extension

        S'il s'agit d'une question de taille de pack, il faudra installer en décompressant en local, puis en plaçant par ftp le dossier dans le répertoire "tmp" du serveur distant, avant d'utiliser la deuxième option d'installation (depuis ce dossier tmp) sur la page d'installation d'extensions.

        Quel est ton hébergeur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation d'extension

          En décompressant en local ?
          J'ai pensé à faire via tmp mais j'étais pas sûre.
          Mon hébergeur est OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation d'extension

            Pas sûr alors que ce soit une question de taille de fichier, il y a pas mal de soucis en ce moment sur certains serveurs OVH, et si tu es sur un de ceux qui rament, ça peut expliquer ces erreurs.

            Oui, tu décompresses le pack de l'extension en local, puis tu places son dossier par ftp dans le dossier "tmp" distant, ça fera gagner le temps de transfert et de décompression.

            Pour info, quelle est la taille du zip de Survey Force DeLuxe ?

            Pour compléter : post_max_size et upload_max_filesize sont à 64M sur un mutu Perso OVH
            Dernière édition par RobertG à 01/03/2013, 16h19
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation d'extension

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Pas sûr alors que ce soit une question de taille de fichier, il y a pas mal de soucis en ce moment sur certains serveurs OVH, et si tu es sur un de ceux qui rament, ça peut expliquer ces erreurs.

              Oui, tu décompresses le pack de l'extension en local, puis tu places son dossier par ftp dans le dossier "tmp" distant, ça fera gagner le temps de transfert et de décompression.

              Pour info, quelle est la taille du zip de Survey Force DeLuxe ?

              Pour compléter : post_max_size et upload_max_filesize sont à 64M sur un mutu Perso OVH
              Youpiiiiii La taille du zip est de 1,7 Mo

              Il me le fallait pour cet aprèm mais là je crois que c'est mort

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation d'extension

                Envoyé par webnina Voir le message
                Youpiiiiii La taille du zip est de 1,7 Mo

                Il me le fallait pour cet aprèm mais là je crois que c'est mort
                tu n'exporterais pas les pdfs ou ne serait-ce pas un pack à dézipper avant install parce que cela me semble beaucoup pour un composant... 1.7 Mo
                Christophe
                http://www.webcrea.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation d'extension

                  Name Server: DNS18.ovh.NET
                  Name Server: NS18.ovh.NET

                  Est-ce que un des 2 ou les 2 rament ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installation d'extension

                    Envoyé par webcrea Voir le message
                    tu n'exporterais pas les pdfs ou ne serait-ce pas un pack à dézipper avant install parce que cela me semble beaucoup pour un composant... 1.7 Mo
                    Le zip qu'on dl s'intitule "UNZIP_ME_FIRST_blablabla". Je l'ai dézipppé puis j'ai pris le fichier qui va avec la version de mon CMS.
                    Le JCE faisant 1,9 Mo, la taille de Survey Force Deluxe ne m'a pas choqué :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Installation d'extension

                      autant pour moi... j'avais mal vu
                      Christophe
                      http://www.webcrea.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Installation d'extension

                        Envoyé par webnina Voir le message
                        Name Server: DNS18.ovh.NET
                        Name Server: NS18.ovh.NET

                        Est-ce que un des 2 ou les 2 rament ?
                        Ce n'est pas ça qu'il faut regarder (dans le Manager) mais le cluster et le filerz, et vérifier dans la page des travaux si ça correspond à des serveurs concernés.
                        Real-time information on system performance and availability.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Installation d'extension

                          j demanderai à mon informaticien pour ça. Mais je pense que ca doit venir de la vu qu'on a eu des problemes de mails aussi.
                          Je reposterai un message des que j'ai plus de news.
                          Merciiiii !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Installation d'extension

                            Bonjour!
                            Bon bah au final, c'etait juste un problème de connexion Internet. Tout bêtement...

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X