Joomres : impossible à installer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomres : impossible à installer

    Bonjour,
    je découvre aujourd'hui le site démo de Joomres, qui correspond assez à ce que je cherche
    j'ai télécharger le web installer, mis à la racine de mon localhost, et il crée bien le dossier joomres, mais après j'ai le message
    "Number of tables 187
    Number of tables that could not be identified 187
    Cannot identify existing tables therefore cannot determine auotmatically if we are installing or upgrading. Please advise:

    This is a new installation of Jomres
    This is an upgrade of an existing Jomres installation"

    Qu'est-ce que je fais ?! impossible d'aller plus loin et le php pour moi est indéchiffrable...

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Joomres : impossible à installer

    Envoyé par s-tel Voir le message
    Bonjour,
    je découvre aujourd'hui le site démo de Joomres, qui correspond assez à ce que je cherche
    j'ai télécharger le web installer, mis à la racine de mon localhost, et il crée bien le dossier joomres, mais après j'ai le message
    "Number of tables 187
    Number of tables that could not be identified 187
    Cannot identify existing tables therefore cannot determine auotmatically if we are installing or upgrading. Please advise:

    This is a new installation of Jomres
    This is an upgrade of an existing Jomres installation"

    Qu'est-ce que je fais ?! impossible d'aller plus loin et le php pour moi est indéchiffrable...

    Merci pour vos réponses

    Bonjour,
    A ma connaissance Joomres ne s’installe pas en local, je viens de tester, il me demande d’activer le curl_init sous wamp la je bloque.

    Function : curl_init is not available. To use the web installer PHP needs access to the CURL library functionality to download and install Jomres. You may need to ask your hosts to enable this php functionality. Alternatively, if you're running on localhost, you will need to enable the PHP extension mod_curl.
    Unfortunately, one or more system tests failed, please correct the reported issues and reload this page to rerun the tests.
    A toute fin utile tu peut consulter la doc , il y a aussi un forum communautaire sur le site.
    Amicalement
    Webdjam

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomres : impossible à installer

      Vraiment je suis un bleu il suffit d’active la fonction curl sous wamp, je vais tester en local.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X