Page en acces "enregistré" qui reste accessible au public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page en acces "enregistré" qui reste accessible au public

    Bonjour,

    j'ai créé sur mon site un espace réservé à certains membres avec connexion (identifiant et mdpasse) via le module de connexion fourni avec joomla 2.5.
    J'ai créé une page que je veux visible uniquement par les membres connectés. J'ai donc réglé les paramètres pour cette page en accès "enregistré" mais elle reste visible du public si on tape son url directement sans se loguer.

    Je ne comprends pas car tout me semble bien réglé sur "enregistré" et la demande de page sécurisée me parait basique...

    Y a t-il une manipulation particulière ?

    Merci

  • #2
    Re : Page en acces "enregistré" qui reste accessible au public

    Est-ce l'élément de menu qui l'affiche (et n'affiche que cette page) qui est en "enregistré" ?
    L'article n'est-il pas accessible par un autre moyen tel que liste ou blog d'une catégorie ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page en acces "enregistré" qui reste accessible au public

      Et vous êtes sûr que vous n'êtes pas déjà connecté en tant qu'utilisateur sur votre site ?
      Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
      Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
      Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

      Commentaire


      • #4
        Re : Page en acces "enregistré" qui reste accessible au public

        J'ai un peu tout essayé mais l'article n'est pas accessible via une liste ou un blog.
        Voilà ce que j'ai testé :
        - Mettre cette page accessible via le menu du haut (mais toujours en paramétrant "accès enregistré") sur cet élément de menu.
        - J'ai également supprimé le lien de menu et mis la page accessible par défaut dès de la connexion de l'utilisateur.
        - j'ai aussi créé un menu membre qui ne s'affiche normalement que lorsqu'on est connecté et qui contient cette page.

        Mais dans tous les cas, si je copie l'url de la page en question, je me déconnecte de ma session et je colle l'url dans un autre navigateur (comme si j'étais en accès public donc) j'ai accès au contenu.

        Est ce une histoire de cache ?? Faut-il créé un groupe d'utilisateurs spécial ?
        Je ne sais pas ... je sèche.







        Envoyé par RobertG Voir le message
        Est-ce l'élément de menu qui l'affiche (et n'affiche que cette page) qui est en "enregistré" ?
        L'article n'est-il pas accessible par un autre moyen tel que liste ou blog d'une catégorie ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X