composant cometchat pour jomsocial

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] composant cometchat pour jomsocial

Salut tout le monde,

j'ai téléchargé le module cometchat pour jomsocial, mais lors de son installation, un message d'erreur comme ça s'affiche :
    Warning: include_once(D:\wamp\www\projetjerba/includes/config.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in D:\wamp\www\projetjerba\cometchat\integration.php on line 18

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'D:\wamp\www\projetjerba/includes/config.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in D:\wamp\www\projetjerba\cometchat\integration.php on line 18
    No database selected

et puis je trouve pas le module affiché dans mon site!!

je comprend pas cet erreur de quoi il s'agit??

Merci d'avance

Re : composant cometchat pour jomsocial

est ce que le composant doit être installé sur un site en ligne et pas sur le local???
    c'est ca le problème???

Commentaire

Envoyé par piko Voir le message
      est ce que le composant doit être installé sur un site en ligne et pas sur le local???
      c'est ca le problème???
      Bonjour, cela dépend peut-etre de la version de php de votre serveur ? Celui-ci est-il connecté au net ou uniquement au réseau local ?
      Kev'

Commentaire

bonjour,
        dans la page de documentation de cometchat, y a les différents conditions pour installer cometchat, parmi eux, "A pre-registered domain name", j'ai pas compris ici, s'il parle d'un nom de domaine hébergé ou bien sur le local, les autres conditions sont bien mise en considération;
        a propos mon site il n'est pas encore hébergé, je travail sur le wampserver 2.2

Merci

Commentaire

D:\wamp\www\projetjerba/includes/config.php'
          Bonjour,

Anti-slash \ et slash / dans une même adresse... ça me parait bizarre, essai de ne mettre que des anti-slash \ pour voir... si ça ne marche pas essaie avec des slash /

Cordialement, Nossibé
          Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

Commentaire

Merci pour votre répense;

déja le fichier config.php n'exsiste pas sous ce dossier "includes", mais existe un autre configuration.php sous la racine du site!!!!

j'ai trouvé dans le fichier des adresse avec des slach et anti slach, j'ai essayé comme vous avez suggéré, mais l'erreur persiste encore!!!

y a pas d'autres solutions????

Merci une autre fois

Commentaire

enfin, le composant est installé, il est affiché dans la barre en bas, mais il ne montre pas les amis connecté, pourtant ya deux sessions qui son déja ouvert, et il affiche (amis connecté (0) )!!!!!

je trouve pas comment le configurer sous joomla,

je travail sur le serveur local!!

qui a une idée!!!

Merci d'avance

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...