Probleme de connexion mot de passe changé ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de connexion mot de passe changé ?

    Bonjour,

    j'espere etre dans la bonne section.

    Voici mon soucis

    Ce matin en essayant de me connecter à mon site joomla par l'adresse http://www.furetshop.fr/administrator/, je tombe sur une fenetre securité de windows identifiant et mot de passe deja affichés, jusqu'ici rien d'inhabituel. Mais des que je clique sur ok c'est le drame, la fenetre disparait et revient automatiquement avec l'identifiant mais le mot de passe a disparu, si j'insiste elle disparait et la page affiche error 401 administrator unauthorized!

    Le mot de passe je l'ai rentré à la main cela ne change rien, je suppose donc que ce mot de passe a changer à mon insu et je ne sais pas comment le recuperer ou reinitiliser tout ça pour avoir acces à mon site et a son administration ce qui est plutot grave.

    Je vous remercie d'avance de votre aide.

  • #2
    Re : Probleme de connexion mot de passe changé ?

    La "fenêtre de sécurité" signifie qu'un .htaccess (avec .htpasswd) nécessitant une pré-identification a été placé dans ton dossier : ces codes n'ont rien à voir avec l'accès au compte d'administration du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de connexion mot de passe changé ?

      Envoyé par RobertG Voir le message
      La "fenêtre de sécurité" signifie qu'un .htaccess (avec .htpasswd) nécessitant une pré-identification a été placé dans ton dossier : ces codes n'ont rien à voir avec l'accès au compte d'administration du site.
      Ok c'est bienc e que je pensais mais comme je suis un nobb j'avais un doute.

      J'ai acces a ce fichier dans phpmyadmin c'est bien ça ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de connexion mot de passe changé ?

        Pas du tout ! Rien à voir avec la base de données.
        C'est un "répertoire protégé" : reste à savoir qui a ajouté cette protection, et ça se gère soit depuis l'administration du compte chez l'hébergeur, soit directement par ftp.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X