Comment agrandir un foto en cliquant dessus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment agrandir un foto en cliquant dessus

    Bonjour,
    je suis en train de faire mon site et un peu novice , j aimerai pouvoir aggrandir mes fotos quand on clique dessus , je crois qu il une extension ou un plug in qui pourrait m aider , Etant une novice j ai un peu besoin de guidage dans les explications

    autrement je m eclate bien a fabriquer mon site

    merci pour toute aide

  • #2
    Re : Comment agrandir un foto en cliquant dessus

    Bonjour,
    il existe plusieurs façons de le faire.
    Du plugin (payant je crois) de JCE ou encore le plugin sur Joomlack pour insérer une image avec popup dans un article.
    Si c'est des galeries d'images qu'il faut, il vaut mieux se diriger vers des composant de gallery comme par exemple phocagllery. Mis il en existe beaucoup d'autre.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment agrandir un foto en cliquant dessus

      il existe un sympa composant "Simple photo Gallery" il propose un excellent affichage, si non tu peux mettre les images cliquables et qui pointent vers une fenêtre pop-up avec une image de taille grande
      ravalement façade

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment agrandir un foto en cliquant dessus

        Il y a aussi le plugin mavik thumbnails. Super simple, on intègre l'image en taille originale dans l'article, on la redimensionne à la taille voulue.
        Dans le front-end quand on clique sur l'image, elle s'ouvre en taille originale. Dans une lightbox...magique!
        http://extensions.joomla.org/extensi...es-images/6263

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X