Impossible d'uploader le moindre document correctement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'uploader le moindre document correctement

    Bonjour,

    Un site est sous joomla 2.5.9 et depuis peu , il n'y a plus possibilité d'uploader le moindre document correctement.
    Par exemple si on essaye d'envoyer une image jpg(même petite) par:
    • le gestionnaire de média, on a le message: Image non valide.
    • Par JCE ( dernière version), on a le message: Error 500: : INVALID IMAGE FILE


    Si maintenant, on essaye d'envoyer un pdf:
    • le gestionnaire de média, on a le message: JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier /tmp/phpt2XhmD.
    • Par JCE ( dernière version), on a le message: Warning 21: : JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier /tmp/phpq1DjlP


    et ainsi de suite...

    Je ne vois pas trop, ce qui a pu se passer entre temps.
    Il y a pourtant d'autres sites sur le même serveur qui fonctionnent sans problème ?

    Une idée ?

    Merci

    Eric

  • #2
    Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

    Tu n'aurais pas dépassé le quota autorisé (nombre de fichiers ou espace-disque) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

      Non non , il n'y a pas de problème à ce niveau.
      C'est vraiment bizarre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

        Est-ce que tes noms de fichiers compotent des espaces et/ou des caractères accentués ? C'est à éliminer parce que très mal géré par les serveurs Linux.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

          Essayer de mettre le dossier tmp/ en CHMOD 777, puis réessayer d'importer une image.
          Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
          Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
          Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

            Non je n'ai aucun espace ou accent et j'ai mis aussi en 777 mais rien n'y fait .
            Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé...
            Dernière édition par seabird à 10/03/2013, 18h57

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

              As-tu vérifié les permissions des dossiers dans l'administration du site ?
              Je suis surpris que le chemin ne soit que "tmp" : es-tu sûr que c'est le chemin physique exact ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'uploader le moindre document correctement

                Envoyé par RobertG Voir le message
                As-tu vérifié les permissions des dossiers dans l'administration du site ?
                Je suis surpris que le chemin ne soit que "tmp" : es-tu sûr que c'est le chemin physique exact ?

                Oui toutes les permissions sont en modifiables , à priori le tmp est bon.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X