Erreur Ajax

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur Ajax

    Bonjour,

    J'ai un site site web tournant sous joomla 2.5.9 installé à travers le kit joomla. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce matin. Quand j 'essaye de me connecter sur le site à partir du frontpage, j'ai une erreur ajax qui m'empêche de me connecter (voir image jointe) et ça mouline sans cesse. Mon site est chez ovh.
    La seule que j'ai faite avant est d'avoir mise à jour JCE et installé la dernière version de Kunena forum. Avez vous déja eu ce problème ?
    Merci d'avance pour votre aideCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,0 Ko 
ID : 1817024

    P.S J'ai oublié de préciser que le module de connexion utilisé est BT_Login. Sur d'autres sites utilisant ce même module je n'ai aucun problème
    Dernière édition par Therion à 12/03/2013, 11h44

  • #2
    Re : Erreur Ajax

    Bonjour,

    Je viens de passer une demie journée à tester, toujours le même soucis.
    J'ai fait un test tout bete en créant un nouveau compte, je peux bien me connecter sans problème, mais quand j'utilise mon compte et le compte admin qui sont tous les deux superutilisateur j'ai cette erreur. Avec ces deux compte je peux néanmoins me connecter à l'administration de joomla. Je ne comprend plus rien.
    Qui plus est en me connectant en admin à l'administration, si j'essaye de modifier mon compte (super admin lui aussi); j'ai une erreur 403, accès refusé (voir image jointe). Je suis tenté de recréer mon compte mais je ne peux le faire pour le compte admin...



    Merci encore

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur Ajax

      Nouveau Test :

      Le problème doit venir à mon avis du groupe "super utilisateur". J'ai supprimé mon compte et essayé de le recréer, quand je le mets dans le groupe super utilisateur impossible même erreur, mais si j'utilise un autre groupe pas de problème. Que faire .

      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur Ajax

        Bonsoir,

        Je viens de trouver, c'est une configuration de l'admin Tools qui m'emmerdait

        Bonne soirée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X