PHOCA GALLERY en francais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • PHOCA GALLERY en francais

    bonjour, a tous


    j'ai téléchargé phoca gallery sur joomla 2.5 mais n'arrive pas à avoir une version fr pourtant j'ai télécharge fr plg
    je suis toujours en version engl
    quels sont les bons plugings .

    merci

  • #2
    Re : PHOCA GALLERY en francais

    Ce n'est pas un plug-in qui te mettra la galerie en français, mais le pack de langue française correspondant à ta version de la galerie et celle de Joomla!
    Le pack est à décompresser et les fichiers sont à placer dans les dossiers de langue "fr-FR" côté administration et côté site
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : PHOCA GALLERY en francais

      retournes sur la page ou tu as télécharger phocagallery et regardes en seconde page. Le pack fr se trouves la.]

      Commentaire


      • #4
        Re : PHOCA GALLERY en francais

        j'ai fait comme demandé....sans résultat malgré avoir vidé le cache comme conseillé.... je suis toujours en anglais?

        Commentaire


        • #5
          Re : PHOCA GALLERY en francais

          ok trouvé la version J3. phoca en français sans faire des manip par FTP....XL

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X