erreur 404 composant introuvable icagenda

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur 404 composant introuvable icagenda

    Bonjour à tous,
    une nouvelle fois, je fais appelle à la communauté car malgré des heures de recherche sur les forums, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Le voici.

    Après avoir installé icagenda, je ne parviens pas à le visualiser lorsque je visite mon site. Il me renvoie l'erreur 404 composant introuvable. En revanche, lorsque je visualise mon site depuis l'interface d'administration de Joomla (bouton "voir le site"), je visualise bien mes événements.

    J'ai tout d'abord installé icagenda à distance sans placer en ftp le fichier d'install dans le dossier temp. J'ai eu un message d'erreur, qui il me semble, me disait qu'il y avait un problème de droit. J'ai ensuite replacer le fichier d'install en ftp et réinstaller icagenda, et là, l'install s'est bien passée. Néanmoins, cela n'a pas résolu mon problème.

    Quelqu'un peut-il me dire comment le résoudre ?

    Merci par avance

  • #2
    Re : erreur 404 composant introuvable icagenda

    J'ajoute que je viens de remarquer que je ne peux publier le lien de menu car il est marqué dans type de lien : "Le composant 'com_icagenda' n'existe pas". J'ai déjà fait plusieurs réinstall qui n'ont rien donné

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X