Validation W3C bug composant recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Validation W3C bug composant recherche

    Bonjour à tout le monde;

    Tout d'abord je voudrait remercier toute l'équipe de joomla ainsi que les personnes investi sur le forum.
    J’espère avoir poster sur la bonne section du forum étant nouveau désolé si je me suis trompé.
    Alors j’explique mon problème, Sur mon site j'utilise la fonction recherchée native de joomla et mon souci c'est qu'elle bloque ma validation W3C, car quand je désactive cette fonction mon site passe bien sûr la validation. J'utilise un thème de Yoo thème peut-être et t-il possible que ce soit mon problème je sais pas du tout je suis un peu désespérer. Alors je rapproche vers vous en espérant trouver une personne qui est la solution parce que j'ai cherché sur tous les forums et discussion autre sur mon cher amis google mais je n'ai rien trouver voilà merci de votre patience

    Rectification de mon Post 15/03/13 Ajout de complément :
    Mon site se situe http://www.avs-informatique.fr
    Et pour le code qui bloque ligne 106 du code source de ma page d’accueil.
    jQuery(function($) {
    $('#searchbox input[name=searchword]').search({'url': '/component/search/?tmpl=raw&type=json&ordering=&searchph rase=all', 'param': 'searchword', 'msgResultsHeader': 'R�sultats de la recherche', 'msgMoreResults': 'Plus de R�sultats', 'msgNoResults': 'Aucun r�sultat trouv�'}).placeholder();
    });
    [Problème résolu], j'avais mal modifier le fichier langue que j'avais enregistré dans un mauvais encodage
    je les passés de Ansi à utf8 évidement.
    Dernière édition par Avsinfo84 à 18/03/2013, 15h18

  • #2
    Re : Validation W3C bug composant recherche

    Ps: je ne mets aucun code source ni mon site en ne sachant pas si cela et autorisé
    C'est non seulement autorisé, mais vivement conseillé dans un cas comme celui-ci.
    Le minimum est l'adresse du site, sans laquelle seule Mme Irma, si elle rentre un jour de congés, pourrait te guider.
    Pour plus de détails sur les éléments à fournir, voir ce post.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Validation W3C bug composant recherche

      Merci lesoutier pour ce post Alors mon site se situe http://www.avs-informatique.fr
      Et pour le code qui bloque ligne 106 du code source de ma page d’accueil.
      jQuery(function($) {
      $('#searchbox input[name=searchword]').search({'url': '/component/search/?tmpl=raw&type=json&ordering=&searchph rase=all', 'param': 'searchword', 'msgResultsHeader': 'R�sultats de la recherche', 'msgMoreResults': 'Plus de R�sultats', 'msgNoResults': 'Aucun r�sultat trouv�'}).placeholder();
      });

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X