Supprimer un répertoire page du cache Joomla sur un serveur mutualisé ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Supprimer un répertoire page du cache Joomla sur un serveur mutualisé ovh

    pas de moyen de réduire la taille du répertoire page en attendant qu'ovh me réponse ? (je sais qu'ils mettent parfois des plombes à répondre hélas...). Le zipper ou je ne sais quoi d'autres ?
    www.zikKin.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Supprimer un répertoire page du cache Joomla sur un serveur mutualisé ovh

      Non dans un mutu
      N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

      Commentaire


      • #18
        Re : Supprimer un répertoire page du cache Joomla sur un serveur mutualisé ovh

        ah bah le forum ovh est fermé à l'inscription
        www.zikKin.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Supprimer un répertoire page du cache Joomla sur un serveur mutualisé ovh

          Bonsoir,
          Bon bah si j'avais attendu le retour d'ovh, j'y serai encore. Tête de mule que je suis, j'ai insisté encore et encore, à coup de tentatives de purges via l'admin toute neuve du pack joomla 2.5.9 que j'ai rebalancé sur le mutu. Autant dire que ça a pris du temps, et que j'ai avancé poussière par poussière, mais j'ai réussi à nettoyer le cache, qui était tellement énorme que si je tentais l'ouverture : bim timeout.
          désormais cache à zéro et c'est pas pour me déplaire.
          Question, histoire de faire propre régulièrement et à long terme, quelle est la config idéale pour un site sans énormement de données et de pages ? progessif ou conservateur ?
          encore merci pour ton aide, et pour avoir fureté sur le net, le sujet n'est pas nouveau, je pense que le comportement du cache avec mutu et 2.5.9 n'est pas normal.
          A voir donc
          www.zikKin.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Supprimer un répertoire page du cache Joomla sur un serveur mutualisé ovh

            J'ai ce problème avec un site qui a été hacké (j'ai trouvé des fichiers PHP dans le dossier /images/). Comme je subis une redirection qui me coupe l'accès à l'administration, je me suis intéressé au cache.
            J'ai pu le désactiver directement par FTP dans mon fichier de configuration et je suis arrivé à vider le cache « à la main » par FTP, mais ce dossier «*page*» continue à se re-créer (avec chmod à 705, fichiers inclus à 604).
            J'ai bien envie de le mettre à 555 pour empêcher que ces fichiers soient créés car si le site est piraté, ils peuvent l'être aussi.
            D'ailleurs voilà, je le fais.

            C'est aussi un hébergement mutualisé chez OVH.
            Dernière édition par LouFlo à 17/11/2013, 10h09

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X