HEEELP tout a disparu : accès admin, BDD, site... plus rien !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] HEEELP tout a disparu : accès admin, BDD, site... plus rien !!

    Bonjour,

    je travaille en local avec le serveur 2Go, sur 2 sites installés sur le serveur : un en version 2.5, l'autre en 3.0.
    Je ne sais pas pourquoi, tout est planté !!! : quand je lance le serveur j'ai bien mes 2 sites :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image_serveur.png 
Affichages : 1 
Taille : 23,0 Ko 
ID : 1817047

    Mais 0 base de données sur phpmyadmin et un message d'erreur en lançant soit l'admin, soit le site :"Database connection error (3): Could not connect to database".

    Comme c'est en local j'ai bien vu que mes fichiers sont bien dans les 2 dossiers "Joomla".

    C'est bizarre ça a commencé par les pages du site 2.5 (seule page affichée=page d'accueil, toutes les autres en 404), rien à signaler dans l'admin, puis après plus aucun accès à rien !!


    J'essaye de comprendre ce que j'ai fait depuis hier :
    - j'ai fait une sauvegarde du dossier 2.5 hier,
    - j'ai installé (après la sauvegarde) l'extension 'jsecure',
    - j'ai commencé à travailler sur le site 3.0 (install template Gantry, création d'articles etc.)
    - je m'aperçois en jetant un oeil sur le 2.5 qu'à part la page d'accueil, toutes les autres pages sont en 404
    - j'ai désinstallé 'jsecure' quand j'ai eu le problème de 404,
    - j'ai changé htaccess.txt en .htaccess, plus rien ne s'affiche (ni sur le 2.5, ni sur le 3.0)
    - j'ai remis le fichier htaccess.txt (que j'avais sauvegardé), rien n'a changé

    J'ai du faire une boulette quelquepart mais je ne sais pas où !! Y-a-t'il incompatibilité 2.5 et 3.0 ? Pas de raison puisque ce sont 2 sites différents, je ne pige plus rien, merci de m'aider SVP!
    Quand ça ne marche plus tout droit, il faut prendre des chemins détournés

  • #2
    Re : HEEELP tout a disparu : accès admin, BDD, site... plus rien !!

    Bonsoir,

    Mais 0 base de données sur phpmyadmin et un message d'erreur en lançant soit l'admin, soit le site :"Database connection error (3): Could not connect to database".
    A partir de là c'est cuit, si plus de bases tout est perdu. Reste à savoir ce que tu as fait pour en arriver là, mais ça seul toi peut le savoir.

    Si pas de backup avant le problème, tu es bon pour tour recommencer.

    Commentaire


    • #3
      Re : HEEELP tout a disparu : accès admin, BDD, site... plus rien !!

      Où sont censées se trouver mes fichiers de base de données par l'explorateur ?
      Quand ça ne marche plus tout droit, il faut prendre des chemins détournés

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X