Afficher les liens non autorisés Error 404 not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Afficher les liens non autorisés Error 404 not found

    Bonjour à toute la communauté

    Config Template Chapelco de rockettheme en J2.5.9

    j'ai contacté le forum de rockettheme pour le problème suivant :
    J'ai coché dans le gestionnaire de l'article "Afficher les liens non autorisés" à oui et quand je clique pour lire l'article, le template chalpelco me demande de m'identifier pour lire l'article. Jusque là tout va bien. Je me connecte, mais je ne peux pas lire l'article: ". Message d'erreur : The requested URL /MPCDC-chapelco/index.php/component/users//MPCDC-chapelco/index.php/16-frontpage-content/100-article-doit-se-connecter was not found on this server.

    Réponse du forum rockettheme : Ce n'est vraiment pas quelque chose qui est lié à nos modèles ou extensions, car il est une caractéristique fondamentale Joomla sorte s'il vous plaît essayer de trouver votre réponse sur le forum officiel joomla

    Entretemps j'ai fais le test avec chapelco Rockettlaunche J30 et là tout fonctionne à merveille !
    Je fais donc appel a vous pour essayer de me sortir de cette panade.

  • #2
    Re : Afficher les liens non autorisés Error 404 not found

    Hello, personne n'a une idée en dehors d'un bug sur ce template.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher les liens non autorisés Error 404 not found

      Suite du problème :
      Réponse du forum qui s'est penché sur le problème : les informations d'identification Pm'd ne fonctionnent pas sur le front-end ou back-end.
      Alors là je sèche totalement, je ne sais même pas ce que ça veut dire ????.
      Quelqu'un peut m'éclairer SVP.
      Merci par avance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X