Joomla supprimer plugins par la bdd

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla supprimer plugins par la bdd

    Bonjour,


    J'ai un problème de page blanche après activation du plugins "submit mailer".
    Aucun code source pour cette page, que soit partie site ou admin, rien n'est dispo.

    Après quelques recherches (bien qu'aucune ne traite spécialement de mon problème), je pense que supprimer mon plugins de la bdd résolvera mon problème.

    La table jos_plugins étant jos_extension ? Je supprime donc JoomlaPraise SubmitMailer.

    Mais non, aucun changement ...

    D'autre part, j'ai un nouveau fichier présent à la racine du site "webconfig.txt".


    Je suis sur Joomla 1.7, auriez vous une solutions svp ?

    Bonne journée et merci,

    [HS]
    Lol pour mon lien de site, rien de mal pourtant certains sont dérangés.
    [/HS]
    Dernière édition par kregihu à 19/03/2013, 15h08

  • #2
    Re : Joomla supprimer plugins par la bdd

    Bonjour,

    Je suis sur Joomla 1.7, auriez vous une solutions svp ?
    Une seule, mettre à jour cette version antique, abandonnée et vulnérable en 2.5.9 via l'administration en ayant fait un backup avant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla supprimer plugins par la bdd

      web.config.txt est un fichier de Joomla! déjà présent en 1.7 (il serait d'ailleurs temps de passer en 2.5 !)

      Quand un plug-in bloque, il faut le désactiver depuis la base et pas le supprimer.

      Il est probable qu'autre chose bloque : essaie de modifier ton fichier configuration.php (fais en une copie de sauvegarde, au cas où), pour passer de "default" à "maximum" ou "development" la variable
      public $error_reporting = 'default';
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla supprimer plugins par la bdd

        Bonjour,

        Je vous invite à lire cet excellent article : http://allevents.avonture.be/fr/error-reporting.html pour gérer les erreurs.

        De plus je vous recommande vivement de mettre à jour votre Joomla en v2.5.9.
        Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
        Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
        Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla supprimer plugins par la bdd

          merci pour vos réponses,

          Serait il possible que certains hébergeurs modifient leur Joomla, et rendent impossible la mise à jour ?

          L'interface d'administration ne me signalais aucun MAJ, bien que je connaissais les nouvelles versions.

          J'ai eu un doute sur mon Joomla trafiqué (exemple de bug dans un post de ce forum) voilà pourquoi ma version n'est pas à jour.

          Malheureusement, l'interface d'admin m'est inaccessible.

          Je vais donc procéder à une MAJ manuelle.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X