Plus aucun affichage du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus aucun affichage du site

    Bonjour le forum,

    Ne sachant pas trop quels mots clés demander pour résoudre mon problème, je me permet d'ouvrir ce sujet...

    Ma version Joomla! : 2.5.9
    URL de mon site : suivi.altidia.biz

    Mon problème :

    Plus d'affichage de mon site, alors que tout parait correct en terme d'hébergement au niveau url, sous domaine, etc... En revanche, j'arrive à me connecter en admin, je tombe bien sur le panneau d'administration, mais dès que je clique sur un élément... page blanche.. je ne peux plus rien faire.

    Est-ce que quelqu'un a une idée
    Merci
    Thierry

  • #2
    Re : Plus aucun affichage du site

    Bonjour,

    Dans la configuration de Joomla en backend passes le rapport d'erreurs à maximum ou developpement, tu devrais normalement avoir une ligne de code d'erreur qui s'affichera.

    Edit: par contre quand je scanne ton site, on me dit: Site empty (no content) !
    Dernière édition par zepelin57 à 20/03/2013, 16h49

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus aucun affichage du site

      Bonjour Zepellin57

      Merci pour ta réponse, le seul souci, c'est que je n'arrive pas à accéder à l'option configuration (ni à autre chose non plus, d'ailleurs) puisque dès que je sélectionne un élément en backend, je reçois une page blanche...

      Je me pose une question quant au fait du "site empty (no content)" : comment se fait-il que ma directory soit présente et pleine... je sèche vraiment

      Bon, ben je continue les investigations
      @+
      Thierry

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus aucun affichage du site

        Base de données sans doute HS, tu peux le voir via phpmyadmin de ton compte hébergeur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus aucun affichage du site

          Bonjour,

          Backoffice récupérer en rechargeant la mise à jour 2.5.x vers 2.5.9... Le site en revanche est toujours fantôme...Je passe le rapport d'erreur à "developpement"

          Merci pour l'aide
          Je fais un retour dès que j'ai du nouveau
          Bonne journée
          Thierry

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus aucun affichage du site

            Salut à vous forum!

            Bonne nouvelle, site récupéré.
            Le rapport d'erreur indiquait une anomalie dans le template du site et pour cause une url (dont je ne sais d'ou elle débarque) a été positionnée en tête du template...et par conséquent bloquait tout. Pour faire simple, notre site a été victime de hacking...

            Alors question générale :

            Comment se pare-t-on contre se genre de chose ? Est-ce qu'il y a des outils pour sécuriser ?

            Merci de vos réponses
            Bien à vous
            Thierry

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus aucun affichage du site

              Bonjour,

              ll existe AdminTools, CrawlProtect que vous pouvez installer.

              - Le mieux étant quand même d'avoir sa version de Joomla toujours à jour.
              - D'avoir un antivirus performant sur l'ordinateur qui effectue le transfert des fichiers par FTP.
              - De télécharger des templates sur des sites réputés (yootheme, rockettheme, gavick, shape5 etc...).

              Je vous invite à lire ce très bon article pour améliorer la sécurité de son Joomla.
              Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
              Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
              Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus aucun affichage du site

                Merci Xdiz

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X