slt
Dans un article j'ai mis un PDF en telechargement. J'ai eu le retour d'une pote me disant que son telechargement tournait en rond. Comme elle utilise chrome j'ai teste sur mon ordi. Et effectivement ca charge, mais ca va pas plus loin. Ca marche impec sur firefox, IE et safarie. Un pote a essaye sur son ordi, avec chrome, et meme probleme.
Je vois pas du tout se que je peux faire.
Voici le bout de code HTML :
Merci d'avance pour vos lumieres.
Dans un article j'ai mis un PDF en telechargement. J'ai eu le retour d'une pote me disant que son telechargement tournait en rond. Comme elle utilise chrome j'ai teste sur mon ordi. Et effectivement ca charge, mais ca va pas plus loin. Ca marche impec sur firefox, IE et safarie. Un pote a essaye sur son ordi, avec chrome, et meme probleme.
Je vois pas du tout se que je peux faire.
Voici le bout de code HTML :
Code HTML:
<p><strong>Important</strong> : le recto comportant 14 lignes, donc 14 signatures, si vous devez faire signer plus de 14 personnes il est important d'imprimer en recto-verso.</p> <div class="bouton" id="bouton-petition"> <p><a class="jcepopup noicon" target="_blank" href="http://www.hegalaldia.org/images/stories/campagne/petition.pdf">Télécharger la pétition</a></p> </div> <h2>Bandeaux de soutien</h2>
Commentaire