Protéger fichiers disponible au téléchargement sur mon site...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Protéger fichiers disponible au téléchargement sur mon site...

    Bonjour,

    Avant de commencer, mille excuses si le titre du sujet vous semble ne pas complètement correspondre à ce qui va suivre...

    Je vous expose donc mon problème... Je fais parti d'une équipe qui soutenons un logiciel d'encodage vidéo gratuit pour lequel un site avait été mis en place sans passer par joomla! ni aucun autre CMS...

    Le logiciel en question et ses "dépendances" sont mises en téléchargement sur le site... La personne qui avait mis en place le système de gestion des téléchargements ne participant plus au projet, nous aurions souhaitez refaire le site sous joomla!

    Enfin bref, ce que nous souhaitons, c'est que sur le site, lorsque l'on clique sur le lien de menu menant à la page de téléchargement, le visiteur soit d'abord redirigé vers une page audiotel (rentabiliweb), à moins que ce dernier n'ait déjà visité cette page audiotel dans les 2min... Ca j'ai réussi à faire quelque chose avec la création d'un cookie d'une durée de vie de 2min lors de la visite de la page audiotel... Si quand on clique sur la page de téléchargement la valeur du cookie n'est pas là... on est redirigé vers audiotel... Ce n'est visiblement pas ce qui était en place avant, et je ne sais pas si ce syteme de cookie est la meilleure solution, mais je n'ai rien trouvé d'autre...

    Parallèlement à ce passage obligé par la page audiotel (qui n'oblige en rien à payer quoi que ce soit), nous souhaitons que nos liens de téléchargement ne donnent pas l'adresse physique du fichier sur le serveur (pour ça j'ai utilisé Jdownload qui crée des url à sa sauce... Mais nous souhaitons également que personne ne puisse mettre sur un autre site les liens direct de téléchargement, or, même avec Jdownload, si l'on copie l'url qu'il crée et qu'on l'a met en ligne sur un site, le fichier est téléchargeable, sans que la personne n'ait eu à passer par notre site et surtout par la page audiotel...

    Espérant avoir été suffisamment clair dans mes explications, merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur notre affaire...


    Petite précision qui a son importance, je ne connais vraiment pas grand chose au php... J'ai besoin que l'on me détaille clairement les démarches à suivre... Si par exemple on me dit qu'il faut utilisé les sessions, je comprend de quoi on parle, mais je suis incapable d'en faire quoi que ce soit...

    Merci d'avance,

    Subbat pour la w2wte@m du logiciel m4ng...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X