Envoie email ne fonctionne plus sur nom de domaine mais en sous domaine oui

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Envoie email ne fonctionne plus sur nom de domaine mais en sous domaine oui

    Bonjour,

    Je vous soumet mon problème, car je ne trouve pas de solutions.

    Je me suis aperçu que cela fait 3 jours que mes newsletter n'arrive plus via AcyMailing. Le composant dit que la newsletter part, mais rien n'arrive sur les boites mails.

    Après différente mis à jour et essaie en tout genre, je me suis rendu compte que plus un seul mail ne s'envoie via le site (contact, envoie mot de passe...). Mais le truc le plus bizarre, c'est que via mon nom de domaine "monsite.fr" rien n'est reçu, mais via "domaineprincipal.fr/monsite" il est bien reçu.

    Je suis sur OVH en mutualisé avec un 90plan. Sur mes autres sites (pas de joomla) tout fonctionnent.
    Je n'ai fait aucune mis à jour cette semaine ou changement majeur sur le site, donc je ne vois pas d'où cela peut venir.

    En début de semaine, je recevais encore des mail via le formulaire contact, et la newsletter fonctionnai bien.

    Merci par avance de me donner une piste pour faire mes recherches.

  • #2
    Re : Envoie email ne fonctionne plus sur nom de domaine mais en sous domaine oui

    Bonjour,

    Vous recevez des mails sur votre boite mail hors du site ? Ou vous ne recevez ZERO mails depuis une semaine ?

    Exemple: si je vous envoi un mail sur votre boite mail contact@auroralda.fr, vous le recevrez ?

    Il se peut qu'OVH bloque votre serveur smtp si vous avez envoyé un mailing trop gros (exemple plus de 5 000 mails d'un coup en une seule journée).
    OVH peut bride et peut bloquer l'envoi SMTP.

    Cdt
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Envoie email ne fonctionne plus sur nom de domaine mais en sous domaine oui

      Je ne reçoit plus rien depuis plusieurs jours via mon site. Mais si je fait des essaies et passe par une autre url, je reçoit les messages. Comme expliqué dans mon autre message.

      Je ne suis pas la seul à na pas les recevoir, car les personnes inscris à la newsletter ne les reçoivent pas non plus.

      Sur mon hébergeur OVH, j'ai plusieurs site. Seul mon site sous joomla a des problèmes de mails. Mon nom de domaine principal et les autres site en multi domaines fonctionne très bien. Sur ovh, il indique que le statut des envois est acceptés.

      Je fais les envoies avec PHPmail. En totalité sur tous mes sites, je fais moins de 200 mails par jour.

      Commentaire


      • #4
        Re : Envoie email ne fonctionne plus sur nom de domaine mais en sous domaine oui

        Quelle est la version de votre Joomla ?
        Avez vous la dernière version d'Acymailing ?

        Recevez vous des mails sur votre boite mail "toto@votre-site.fr" HORS Joomla ?

        L'envoi de mails à partir de "toto@votre-site.fr" HORS Joomla fonctionne ?
        Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
        Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
        Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

        Commentaire


        • #5
          Re : Envoie email ne fonctionne plus sur nom de domaine mais en sous domaine oui

          J'ai joomla 2.5.9 et la dernière version d'acymailling en version gratuite.

          Je n'ai pas de problème avec mon adresse mail. Je n'ai pas de mail ovh mais j'utilise un @live.fr. J'ai eu trop de problème avec la messagerie d'ovh.

          Mon dernier essaie : j'ai installer un joomla 2.5.9 avec acymailling. Donc tout était à jour et vide. En passant par mon nom de domaine principal :"domaineprincipal.fr/monsite" tout fonctionne. Dés que je pointe ce dossier avec mon nom de domaine, les mails ne veulent plus partir.

          Je viens de contacter ovh, j'attend leur réponse.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X