Bug dans templates Joomla 2.5.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug dans templates Joomla 2.5.8

    Bonjour,
    Depuis que j'ai fait la mise à jour de wamp serveur, tout ce que télécharge comme templates, modules galeries, modules videos etc..il y a du bug j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Je demande votre secours ou dites moi exactement que version de wamp serveur utilisé? j'ai comme système d'exploitation windows 7 , 32 bits. et mieux encore quels modules et templates si possibles les liens des sites qu'il faut pour joomla 2.5.8?

    Merci de voler à mon à mon secours.

  • #2
    Re : Bug dans templates Joomla 2.5.8

    il y a du bug
    Tu pourrais préciser, Mme Irma ne fréquente plus ce forum, et je suis en panne de marc de café.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug dans templates Joomla 2.5.8

      probleme de droits?tu ne peut plus rien installer c est ca?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug dans templates Joomla 2.5.8

        Je ne crois pas que ça soit un problème de droit parce que quand bien j'ai acheté un module le même problème se pose toujours. oui je ne peux pas installer les modules, même installé ça ne marche pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bug dans templates Joomla 2.5.8

          + avec lesoutier, et lefabdu51, inutile d'aller à la pêche aux infos si le demandeur n'est pas clair dans ses demandes.

          De plus un sujet épinglé a été crée, prière de le lire et de compléter.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X