Problème Nivo-slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Nivo-slider

    Bonjour à tous,

    Mon site Web: neolodge . fr
    Version Joomla: 2.5.4

    Actuellement, j'ai un slider (nivo-slider) en face de Neolodge construction bois, j'aimerais en mettre un autre en face de Rénovation Energétique, mon problème est un conflit de javascript, car le deuxième slider apparaît mais charge sans cesse...
    J'ai essayé d'installer un slider compatible pour avoir plusieurs sliders sur une même page (BT_CONTENTSLIDER) mais là j'ai une erreur:
    Fatal error: Class 'JModelLegacy' not found in /homez.117/neolodge/www/modules/mod_bt_contentslider/classes/content.php on line 20

    Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème ? ou alors un script qui empêcherait ce conflit de JS ?

    Merci d'avance,

    Tim

  • #2
    Re : Problème Nivo-slider

    Salut,

    Pourquoi tu ne mets pas un deuxième nivo slider ? Ca serait plus logique et plus simple à tout point de vue.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Nivo-slider

      Ce que j'ai essayé de faire, c'est dupliquer le module avec le slider (visible sur le site) en changeant la position pour qu'il apparaisse en face du logo orange. Cela ne marche pas! Tu voudrais dire installer un autre module nivo slider?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Nivo-slider

        C'est bien ce qu'il faut faire. De mémoire il y a une option "inclure jquery" dans nivo slider, tu es bien sûr de l'avoir désactivé pour au moins un des sliders ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Nivo-slider

          En fait c'est bien cette option que je cherche, mais que je ne trouve pas :-(
          Tu sais c'est ce genre de template qui vienne avec K2, donc c'est un peu le fouilli pour trouver quelque chose...

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Nivo-slider

            Ce n'est pas dans le template mais dans les options du module en question qu'il faut chercher.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème Nivo-slider

              Je sais bien, mais j'y vois pas l'option voici des screenshots.
              Si quelqu'un a une idée, je sais aussi qu'il faudrait changer l'ID des sliders mais comment le faire quand on a K2 installé.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème Nivo-slider

                Tu peux donner le lien ers le module utilisé stp ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème Nivo-slider

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème Nivo-slider

                    Je parlais du lien vers l'extension.

                    Sinon il y a bien 2 jquery chargés, mais pas de la même façon, ce sont donc deux extensions différentes qui l'appellent. A toi de découvrir quelle est la deuxième pour la désactiver (il est possible que ce soit ton template).

                    Autrement tu as une tonne de plugin jquery chargés, tu devrais essayer de supprimer ceux qui sont inutiles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème Nivo-slider

                      ok je vais regarder tout cela. merci pour ces précisions je te dirais si j'ai un résultat
                      Merci

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X