Chmod de Public_Html change tout seul de 755 à 777

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Chmod de Public_Html change tout seul de 755 à 777

    Bonjour,

    J'ai effectué la migration de J 1.5 J2.5, tout marche très bien, sauf que les droits d'accès sur le répertoire Public_Html passe automatiquement a 777 au lieu de 755. cela me crée une erreur internal 500. J'effectue le changement a 755, et quelques heures plus tard ( parfois une journée) et ca revient a 777 et je tome sur erreur 500. ca fait plus de deux semaines que je change les droits et ca revient ? J'ai d'autres site sur le même serveur dédié pas de problème. Avez vous une idée ? merci beaucoup

  • #2
    Re : Chmod de Public_Html change tout seul de 755 à 777

    site piraté? bug de l hebergement?

    Commentaire


    • #3
      Re : Chmod de Public_Html change tout seul de 755 à 777

      Bonjour, je suis sur un serveur dédié. Le piratage je ne pense pas , j'ai tout vérifié, même réécriture tout les fichier joomla' backup...

      Commentaire


      • #4
        Re : Chmod de Public_Html change tout seul de 755 à 777

        Salut,

        Ca me semble être plus un problème d'administration que de webdev/Joomla.

        Quelle est ta distribution ? Vérifie que le propriétaire des fichiers est le bon.

        C'est vraiment bizarre que ça marche un temps et que ça casse tout seul. N'y a-t-il pas un système de mirroir sur ton hébergement, avec un serveur maître qui se réplique si les autres sont modifiés ? Ou alors un script CRON qui traîne ?

        A priori même si ton site était piraté il ne pourrait pas chmoder ses fichiers, il faudrait la complicité de ton serveur...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X