conflit de cache?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] conflit de cache?

    bonjour,

    Je suis sous joomla 2.5.9, serveur OVH, et j'utilise le template JApurity2.

    Sur la configuration de joomla j'ai mis cache progressif et durée de cache 900, et voici le résultat de ma page d'accueil (voir piece jointe) apres avoir cliqué sur JAT3 Clean Cache.
    Si le cache est à une minute, la page d'accueil se remet assez vite excepté sur Firefox.
    J'ai mis le cache à 900 pour accelérer le téléchargement de la page d'accueil sinon sans cache, le téléchargement est d'environ 18 secondes!!!
    Je pensais que cela venais du composant SHEF404 que j'utilise, mais en le désactivant j'ai le même souci. Donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour que ma page d'accueil s'affiche normalement avec un cache de 900, surtout sur firefox et s'il ne s'agissait pas d'un conflit de cache avec le JAT3.
    Merci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : accueil site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 85,7 Ko 
ID : 1817093

  • #2
    Re : conflit de cache?

    Bon il n'y a pas que la page d'accueil en faite, certaines pages ont aussi la même présentation et parfois la page d'accueil se rétablit, les URL ont l'air d'être bonnes pourtant? J'utilise gzip et JCH optimize qui fonctionnent bien tous les deux.

    Commentaire


    • #3
      Re : conflit de cache?

      Bon peut etre y a t'il qquechose a changer sur le ht.access a changer pour que le plugin system cache fonctionne? J'ai un peu reduit la lenteur mais bon toujours un D en yslow et une premiere page chargé en 16 s!!!! et une note de 67 avec webpage test!!! Mon but est d'arriver a B avec une note entre 80 et 85, bon je sais c'est pas gagné. Mais avec le Plugin sytem cache la vitesse est de 8s donc gain de temps. Pour ceux qui ont du temps et les curieux, voici l'adresse de mon site http://www.bretagnesite.com/
      Merci pour vos réponses.

      Commentaire


      • #4
        Re : conflit de cache?

        Je me suis relu, c'est bien un problème avec le plugin system cache qu'avec le cache progressif mentionné sur le premier message.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X