Quel solution pour avoir des jolie factures pdf ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel solution pour avoir des jolie factures pdf ?

    Bonjour,

    Je suis sur joomla2.5 et virtuemart2.0 j'ai passé la semaine à me prendre la tête pour imprimer mes facture de VM.
    Au début c'était page blanche maintenant que j'ai la solution (mise à jour de TCPDF_6_0_005)
    Je trouve que la présentation et vraiment moche et je ne comprend ce code :

    echo $this->orderDetails['shipmentName']
    echo $this->orderDetails['paymentName']

    Chaque une de ces lignes affiche l'image et le texte. Comment faire pour avoir soit que le texte soit que l'image?
    merci d'avance

  • #2
    Re : Quel solution pour avoir des jolie factures pdf ?

    Bonjour,

    Bon pas un grand pro de VM... Mais qui sait...

    echo $this->orderDetails['paymentName'] : cette erreur (et la précédente) ne viendrait elle pas de l'absence de la donnée à renseigner lors de la commande, ou lors du traitement de la commande ?

    Pour solder une commande, il est nécessaire de définir un mode de règlement, cela me semble obligatoire : pour retrouver une écriture, pour justifier son paiement... Donc difficile de se passer de cet élément, non ?

    Le mode de règlement est il créé dans la boutique ? Et est il renseigné lors du traitement de la commande ? Ce sont, peut être les bonnes questions à poser ? Non ?

    Même raisonnement pour l'autre erreur.

    Pour avoir que le logo de l'entreprise : pas possible. D'autres sujets ont déjà été abordés dans le forum.

    Par contre, on peut "contourner" le problème :

    - Menu "boutique"; sous menus "boutique", onglet "vendeur" (parfois je me demande si ce que j'écris est clair... ) : là "URL de la vignette utilisée" la taille est à définir. Cela devrait résoudre le problème de l'image.

    - Pour l'adresse de la boutique :

    Même lieux, mais dans l'onglet "informations" (là, c'est sur : si vous avez pas trouvez avant, vous trouverez pas ici non plus... )
    - civilité : mettre un point (audessus du point virgule sur un clavier azerty )
    - Prénom et nom : même procédé
    et en résultat final on "doit" se contenter d'une image (logo de la société) et de 3 points avant d'avoir le N° la rue et la ville comme adresse. Donc un pour moi... (modestie....)

    Cette petite astuce est dans le forum ( : je ne sais plus où exactement...)

    Bonne continuation !!
    Cordialement,

    jds 68

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel solution pour avoir des jolie factures pdf ?

      En faite pour ta solution de logo boutique j'ai utilisée mon custom.css pour redéfinir la taille et pour ne plus avoir le nom prénom un "espace" c'est plus propre :-)

      Pour civilité j'ai tout simplement désactivé dans configuration/formulaire client

      Mais cela ne règle pas mon problème de logo "Mode de livraison" et "Mode de payement" :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel solution pour avoir des jolie factures pdf ?

        Bon en faite le mon custom.css ne marche pas pour cette page dommage :-(

        Bon je comprend plus rien maintenant ça marche il faut quitter la page pour que le custom.css soit pris en compte mais c'est cool ça marche :-)
        Dernière édition par sinisrus à 29/03/2013, 08h26

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X