Articles non lus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles non lus

    Bonjour à tous,
    Je suis Joomla 1.7 et je voulais savoir s'il existait une solution pour qu'une fois connecté, l'utilisateur sache les articles qu'il n'a pas lu depuis sa dernière connexion et ses messages non lus ?
    Thx.

  • #2
    Re : Articles non lus

    À ma connaissance non.

    Je suis Joomla 1.7
    Là, il va falloir agir de toute urgence, la version 1.7 n'est plus supportée depuis un bon moment, et elle contient des failles de sécurité. Donc un passage en version 2.5 s'impose de toute urgence. C'est une opération assez simple, rien à voir avec une migration depuis la version 1.5. Mais il est quand même judicieux de faire une sauvegarde avant de procéder.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles non lus

      ok dommage ça aurait été pratique. Pour la migration j'y pense mais faut que je contrôle tous les modules je fasse des tests

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles non lus

        Il ne s'agit pas d'une migration, juste d'une mise à jour, et en principe tout ce qui tourne en 1.7 tourne en 2.5. Ça n'a donc rien d'effrayant, et c'est mieux que de rester sur une version à risque.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X