test nouveau hebergeur web mais soucis akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] test nouveau hebergeur web mais soucis akeeba

    bonjour

    je suis en phase de test chez un nouvel hébergeur web.
    Donc , j'ai placer dans le répertoire web ,ma sauvegarde de mon site et l'outils akeeba kickstart .

    et voici un code erreur qui apparaît:
    /installation/framework/text/text.php sur la ligne 65

    pourquoi?

    j'ai essayé de ne pas m'en occuper , mais une fois l'installation terminer et la suppression du répertoire d'installation .

    mais erreur .

    des la page d'index voici l'erreur

    <? Php
    / ** * @ Package Joomla.Site * @ Copyright Copyright (C) 2005 à 2013 Open Source Matters, Inc Tous droits réservés. * @ License GNU General Public License version 2 ou ultérieure, voir LICENSE.txt * // / Set drapeau qu'il s'agit d'un fichier parent.define ('_JEXEC', 1);define ('DS', DIRECTORY_SEPARATOR);if (file_exists (dirname (__FILE__). '/ defines.php')) { include_once dirname (__FILE__). '/ Defines.php';}if (définie («_JDEFINES ')) { define ('JPATH_BASE', dirname (__FILE__)); . require_once JPATH_BASE "/ includes / defines.php»;}. require_once JPATH_BASE "/ includes / framework.php»;/ / Mark postcharge dans le profiler.JDEBUG? $ _PROFILER-> Mark ('postcharge'): null;/ / Instanciation de l'application.$ App = JFactory :: getApplication («site»);/ / Initialisation de l'application.$ App-> initialiser ();/ / Mark afterIntialise dans le profiler.JDEBUG? $ _PROFILER-> Mark ('afterInitialise'): null;/ / Parcours de la demande.$ App-> route ();/ / Mark afterRoute dans le profiler.JDEBUG? $ _PROFILER-> Mark ('afterRoute'): null;/ / Envoi de la demande.$ App-> dispatch ();/ / Mark afterDispatch dans le profiler.JDEBUG? $ _PROFILER-> Mark ('afterDispatch'): null;/ / Rend l'application.$ App-> render ();/ / Mark AfterRender dans le profiler.JDEBUG? $ _PROFILER-> Mark ('AfterRender'): null;/ / Retourne la réponse. echo $ app;
    merci
    Dernière édition par jawas à 28/03/2013, 19h51
    www.modemradio.fr

  • #2
    Re : test nouveau hebergeur web mais soucis akeeba

    Ce problème est résolu, Fichier htaccess non valide pour l’hébergeur, mis celui de joomla d'origine est good , de plus un fichier php.ini etait présent !
    Autre point la sauvegarde akeeba backup c'est surement mal faite , car j'ai pris une autre sauvegarde est tout est rentrer dans l'ordre !!! Pourtant akeeba , n'a pas signaler d'erreur , bref

    voila
    www.modemradio.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X