position d'un élément dans le Tamplate Gantry

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] position d'un élément dans le Tamplate Gantry

    Salut a tous

    Je suis un débutant au CMS (joomla) ça fait un bon moment que je une solution a un problème mais, je n'y arrive pas. Il s'agit des contenues d'un lien de menu. Si j'affecte à un lien de menu un élément à affiche, ce dernier ne se positionne pas dans la position native de mon template. J'utilise Gantry comme template, même si je vérifie les positions en donnant une variable $_GET (?tp=1) dans la barre d'adresse je ne vois pas la position que l'élément occupe. L'élément en question peut être un article, fiche de contact, affichage en blog des articles d'une catégorie etc. J'ai vraiment besoin d'aide pour avance

    MERCI D'AVANCE
    Dernière édition par alvinos à 03/04/2013, 10h04

  • #2
    Re : position d'un élément dans le Tamplate Gantry

    Salut,

    le "?tp=1" te permet d'afficher le nom des positions dans ton template. Sous gestion des modules, ou tu crées un module de type personnalisé pour tester puis tu luis affectes la position en cliquant sur le bouton position.
    En principe, en visualisant ton site, tu y verras le module si la position est correctement mise.

    En espérant t'avoir apporter mon humble aide, bonne continuation

    Commentaire


    • #3
      Re : position d'un élément dans le Tamplate Gantry

      en 2.5 il faut aller dans gestion des templates, paramètres en haut à droite, et activer la visualisation des positions.
      tu verras l'icone devant ton style de template se modifier , tu pourras alors cliquer dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec les positions.
      aidons nous les uns les autres ...

      https://www.web54.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : position d'un élément dans le Tamplate Gantry

        Merci Maxo pour l'aide en manipulant les modules les éléments se positionnent normalement, mais concernant les éléments affichent via un lien de menu ne sont pas du tous positionnes.

        Merci Tataye pour ta réponse, le paramètre d'affichage est active.

        En faite je veux affiche les articles en bloc 5 lignes et 5 colonnes, avec une pagination des pages, malheureusement je ne peux pas le faire avec les modules. La bas je trouve que deux options concernant les articles: affichage en liste et affichage en liste les catégories. Mais par contre avec les liens de menu je peux le faire

        Merciiiiiii a+

        Commentaire


        • #5
          Re : position d'un élément dans le Tamplate Gantry

          Merci pour vos réponses j'ai pu réglé mon problème

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X