AG Google analiytics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AG Google analiytics

    Bonjour,

    j'aimerai installer AG Google analytics sur mon site (Joomla 2.5). Le site de l'extension étant en Russe pouvez vous m'indiquer un tutoriel en Français.
    Question subsidiaire: Google analytics fournit-il les adresses IP des visiteurs ?

    Merci

  • #2
    Re : AG Google analiytics

    Salut,

    Le plus simple pour GA reste de le faire à la main : tu ouvres le index.php de ton template et tu y place le code donné par google, tout en bas juste avant la balise </body>.

    Pour ton autre question google ne donne pas les adresses IP.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : AG Google analiytics

      Merci de ta réponse, j'avais vu comment faire "à la main" mais sur la description de l'extension il est indiqué que l'on peut accéder aux stats directement par l'administration, ce qui m'interesse et avoir la provenance des visiteurs par adresse IP. Mais pour l'instant je n'arrive pas à télécharger la version gratuite. Je vais finir par faire ce que tu recommande...
      Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

      Le plus simple pour GA reste de le faire à la main : tu ouvres le index.php de ton template et tu y place le code donné par google, tout en bas juste avant la balise </body>.

      Pour ton autre question google ne donne pas les adresses IP.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : AG Google analiytics

        Cette extension fait partie de celles présentant des failles de sécurité et a été retirée du JED il y a quelques semaines.
        Je te conseille donc de chercher une autre extension.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : AG Google analiytics

          Il y a Google Analytics dashboard qui marche bien avec des stats sommaires.

          Bien sûr avec les extensions de ce type tu as beaucoup moins d'infos que sur la vraie page GA.

          Commentaire


          • #6
            Re : AG Google analiytics

            Merci Kursus et RobertG de vos éclaircissements, je laisse tomber "AG google analytics" et je vais suivre vos recommandations.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X