Erreur 404 sur toutes les pages, besoin d'aide s.v.p. !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 404 sur toutes les pages, besoin d'aide s.v.p. !

    Version de Joomla : 2.5.9.
    Template utilisé : Template perso (conçu avec Template Creator CK)
    Extensions installées :
    - Maximenu CK
    - Slideshow CK
    - Simple image Gallery
    Hébergeur : Hostpapa
    Serveur : dédié (avec certificat SSL)
    En local ou en production : En production
    Message d'erreur : 404

    J'ai concu mon site en local d'abord (avec essai erreur pour l'apprentissage de Joomla) et recommencer le tout sur mon serveur de hostpapa.

    J'ai transféré mon ancien site dans un fichier (site2012) avec modification du fichier .htaccess à la racine pour que le public ait encore accès au site en question.

    Mon site joomla se situe dans un fichier (sitejoomla) qui se trouve au même niveau que le fichier de l'autre site.

    Mon problème est que ma page d'accueil de mon site en version joomla est présent quand j'entre l'adresse web du fichier, par contre aussitôt que je clique sur un lien pour vérifier les autres pages, une erreur 404 affiche.

    Je suis débutant avec Joomla et je ne sais pas par où commencer pour trouver le problème !

    J'attend vos suggestions, merci beaucoup de votre aide

  • #2
    Re : Erreur 404 sur toutes les pages, besoin d'aide s.v.p. !

    Bienvenue !

    Il est fort probable que la réécriture d'URL soit en cause : commence par la désactiver dans la configuration du site cadre SEO tout à "non").
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 404 sur toutes les pages, besoin d'aide s.v.p. !

      Merci beaucoup RobertG !

      c'étais mon problème ! Par contre, je comprend pas pourquoi il était à "oui" parce que je n'avait pas activé la réécriture!

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 404 sur toutes les pages, besoin d'aide s.v.p. !

        Lors de l'installation de la 2.5, la réécriture standard est activée par défaut.

        Pour éviter ces erreurs 404, si tu veux utiliser la réécriture, il faut que tu recherches s'il y a des spécificités au niveau du .htaccess chez ton hébergeur, pour pouvoir activer également la réécriture "au vol".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X